Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(RESOLU) SKUO11.CAB fichier manquant pour l'ouverture de EXCEL???

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2006 20:15:30

Bonjour,

J'utilise Excel depuis longtemp et soudainement il me dit que le fichier SKUO11.CAB est manquant et m'oblige a remettre le Cd windows pour son installation, ma question est: comment est ce possible en une fois? D'ou cela peut il provenir?
Quelqu'un aurait une idée?...merci

Autres pages sur : resolu skuo11 cab fichier manquant ouverture excel

3 Janvier 2007 17:33:07

Slt,
Une solution peut-être pour toi . Si c'est trop tard cela pourra peut-être aider quelqu'un.
J'ai eu le même souci et je ne trouvais pas la solution sur le web. En désespoir de cause j'ai téléchargé un autre programme tableur (OpenOffice.org) sur le site de 01.télécharger.com. Et comme par enchantement.....j'ai pu réouvrir mes fichiers via Excel Microsoft et via ce nouveau logiciel également (de plus il est super chouette).
3 Janvier 2007 17:40:25

C'est du à un fichier manquant.
Je vais t'aider.
Tu as quel version?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2007 19:03:21

Deux explication/proposition ici
Pour la partie "explication : l'existence de plusieurs comptes administrateurs + utilisateur utilisant le même logiciel (mais j'ai le cas sur un des ordis ici et n'ai pas constaté ce bug), ceci dit s'il y a eu un changement récent dans ta config à ce niveau, préviens, ça complètera la réponse à la question de momo...
Pour la partie "solution" : le retour à une étape antérieure via une restauration du système...

Mais il est vrai que je n'avais pas encore vu ce cas. Ma première réaction en lisant ton message était de penser à un fichier manquant, ce que momo a proposé déjà. Mais j'avoue ne pas avoir trouvé "lequel" ni comment cela pouvait se produire d'un coup d'un seul (sauf bien sûr virus & cie) et je m'interroge aussi sur le fait que ce n'est pas l'Office mais carrément Windows qu'il te demanderait de réinstaller ??

Sinon, la solution de Sportcopine semble intéressante aussi, tu as essayé ? (en espérant que tu repasses dans le coin depuis la mi-décembre ;)  )
4 Janvier 2007 11:06:55

Pour savoir si un fichier est manquant, il suffit d'avoir un internaute qui a Exel et qui ouvre son dossier pour comparer avec celui de NIKITA666

QUELQUN A EXEL SVP??
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2007 11:28:36

Hello momo,

J'ai Excel que j'utilise quotidiennement (de même que la suite OOo d'ailleurs) mais... pas trace de ce "skuo11"... :heink: 
4 Janvier 2007 11:43:38

TCM, à tu la meme version que nikita666?
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2007 11:52:05

Excel 2003 pour moi (MS Office Professionnel)
4 Janvier 2007 11:57:57

NIKITA666 as tu ce exel là;

Excel 2003 (MS Office Professionnel)
8 Janvier 2007 08:40:11

Oui éffectivement j'ai excel 2003, mais n'ayant pas reçu de réponse dans les 15 jours, je supposais que personne ne pouvais m'aider, j'ai donc inserré mon Cd windows, et ca marche à nouveau....merci quand meme d'y avoir preter attention ...à bientôt
25 Janvier 2007 14:00:15

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai le même problème de fichier manquant (tout les programmes fonctionnent sauf Excel), et je possède aussi la version 2003. J'aimerais donc savoir ce que l'on peut faire, car j'ai perdu mon CD Office (non, ce n'est pas un copier).

J'espère avoir une réponse rapide et qui m'aiderai beaucoup car j'utilise Excel régulièrement pour ma profession (Comptable).

Merci d'avance à tous.
28 Janvier 2007 09:30:15

Trouver quelqu'un qui a encore le cd....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS