Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iTunes un espion ?

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2007 13:57:03

Bonjour,
J'ai entendu parlé d'une rumeur qui circule comme quoi iTunes lors d'une syncronisation avec un iPod rélève tes infos perso donc apple puis les refilent à Microsoft, un truc du genre enfin j'ai pas tout compris ...
Certains peuvent m'éclairsir sur le sujet ?
Merci

Autres pages sur : itunes espion

25 Janvier 2007 17:57:31

olaaa :D 

bienvenue a paranophobia. et en plus tu sais ya un agent chinois du fbi qui te surveilles en ce moment meme, yen a un qui surveille chacun de nous. big brother is watching you!

nan plus serieusement, vu le nombre d'ipod vendus dans le monde ca leur en ferait un paquet d'infos a stocker et a traiter.
a la rigueur ils pourraient controler les musiques synchronisées histoire de voir si elles ont été achetées ou téléchargées (je sais meme pas si c'est possible), mais c'est peu probable parce que 80% au moins de leur clientèle ecoute de la musique téléchargée par p2p.
Anonyme
25 Janvier 2007 18:20:10

Impossible : Apple ne refilera jamais rien à Microsoft !
PS1 : surtout que des infos pareils ça vaut de l'or (quelles sont les musiques qui marche le mieux, les genres les plus écoutés,...)
PS2 : en plus c'est totalement illégale de recueillir des informations personnelles contre ton gré et provenant de ton ordinateur, alors Apple ne prendrait pas un tel risque, surtout qu'il n'en ont pas besoin vu que le Ipod se vend comme des petits pains ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2007 19:47:22

c'est clair, c'est fou le nombre de copains qui se sont raméné après un noel avec un iPod ...
25 Janvier 2007 19:47:43

J'allais oublier ... Merci les Gars
25 Janvier 2007 20:39:31

Apple ne ferait jamais ça :) 

Microsoft ne sauras ce qu'il y'a dans mon iPod :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide