Votre question

a quel logiciel correspond le processeur "CLI.exe" ? [RESOLU]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2006 21:16:39

bonjour j'ai demander a SISoftware Sandra un rapport sur mon pc et je remarque que CLI.exe est presenté comme utilisent trop de memoire a trois reprise ! et si je me rend dans le processus via Ctrl+Alt+Suppr je remarque qu'il y a trois processus CLI.exe et je ne sais pas qu'el est ce logiciel quelqu'un pocesse t-il un logiciel dont le processus se nom CLI.exe ?

Autres pages sur : logiciel correspond processeur cli exe resolu

Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2006 10:22:05

Citation :
#
Il est installé avec les drivers ATI Catalyst, et affiche dans la zone de notification un icône donnant accès au centre de contrôle ATI, qui permet diverses options liées à l'affichage.
# Chemin du fichier :\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE
# Concepteur :ATI Technologies Inc.
# Service(s) associé(s) :Aucun
# Processus Système :Non
# Processus Applicatif : Oui
# Priorité : Normale
# Processus Arrière Plan : Non
# Processus Réseau : Non
# Processus Matériel : Oui
# Spyware : Non
# Trojan : Non
# Virus : Non
# Supprimer cli.exe : Avec WinTasks 5 Pro
# Réparer cli.exe : Scanner gratuitement votre base de registre
# Améliorer les performances : Scanner gratuitement votre PC pour améliorer ses performances
# Plus d'infos sur cli.exe : Bibliothèque d'informations sur les processus
# Comment arrêter :Faire un clic droit sur l'icône ATI dans la barre des tâches puis sélectionner " Quitter ", ou faire un " Terminer le processus " dans le gestionnaire de tâches du processus [cli.exe].
# Comment supprimer :Aller dans " Ajout/suppression de Programmes ", et désinstaller l'application " ATI Catalyst Control Center ".

Tente peut être de le reinstaller
4 Décembre 2006 12:29:31

merci beaucoup Cart je me demander depuis lontemps se que c'était que ce CLI.exe !!!! Pour le reinstaller je ne pense pas que sa va changer quoi que se soit... J'ai mis a jours mes pilote ATI il y a quelque jours (les 3 CLI.exe était déjà present donc se n'est pas l'origine du pb) donc c'est ATI ...mais sait-tu pourquoi y a t-il 3 fois le meme processus ? J'ai bien mon catalyst dans la barre des taches mais il n'est pas triplé le fait d'avoir 3 processus CLI.exe c'est normal ?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2006 18:54:55

Tu sais j'ai fais une simple recherche internet sur ce processsus, je n'en sais pas plus que toi.
Par contre le fait qu'il y soit trois fois, je pense pas que ce soit normal.
Tu peux déjà regardé la liste des processus qui sont lancés au demarage, et voir si ce cli.exe n'est pas lancé trois fois.
4 Décembre 2006 20:40:46

non c'est ça le pb il n'y ai meme pas une fois je suis aller voir dans le dossier demarer et j'ai utilisé ccleaner pour le savoir mais il n'y as pas de trace de CLI.exe... Je vais retenter une recherche pour en savoir plus...
24 Janvier 2007 10:14:45

Bonjour,

Je suis dans le même cas que fushichou, j'ai 3 cli.exe installés sur ma bête....
Je vois plus de commentaires sur ce sujet. Aurais tu réglé ton problème?
J'ai lu sur le site de Jacky Brousse, traitant de flight simulateur, quelque chose sur la désinstallation de Catalyst.
Désinstallation indispensable avant de réinstaller de nouveaux drivers.
Il faudrait enlever toutes les références à ATI et Catalyst dans la base de registres après avoir désinstallé la carte graphique....
Perso je n' essaie pas. Si tu aimes mettre les mains dans le cambouis!..
Tu me tiens au courant?
24 Janvier 2007 10:18:24

Plus la peine de répondre, voilà la bonne réponse!

Catalyst Control Center a été séparé en différents composants (avec une instance CLI.exe propre à chacun de ces composants) car cela nous permet d'ajuster au type du composant les caractéristiques de l'instance de traitement. Un composant, appelé le moteur d'exécution (« Runtime »), agit en tant que serveur pour tous les autres composants clients. Les deux autres composants, des composants clients, sont l'interface utilisateur (« User-Interface ») et la zone de notification système (« System Tray »). Les fichiers CLI.exe sont réglés différemment de manière à améliorer les performances. Le client interface utilisateur est optimisé pour être exécuté pendant de courtes périodes de temps, tandis que le client zone de notification système est conçu au contraire pour s'exécuter pendant de longues périodes de temps. Le fichier Preview.exe (qui sert pour la prévisualisation 3D) est basé sur le processus Win32 (alors que le reste de Catalyst Control Center repose sur .NET) et est une application OpenGL au sens strict. Il est à noter que le processus Preview.exe n'est utilisé que lorsque le composant interface utilisateur fonctionne et qu'il se termine dès que l'on quitte Catalyst Control Center.
24 Janvier 2007 16:02:24

ok merci quand même pour les infos ^^
24 Janvier 2007 19:31:35

Ok à Plus
Pb résolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide