Votre question

Intel hd Graphics / Carte Graphique Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Config PC
  • Intel
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2012 14:47:55

Conflit entre "Intel HD graphics" et "CG Nvidia"
Dans le panneau de configuration j'ai bien mis dans "Gerer les parametres 3D" < "parametres globaux" que le "Processeur graphique préféré" était le "Processeur NVIDIA hautes performance".
Lorsque que je fais une détection des composants par CPU-Z, dan l'onglet "graphics" il m'affiche bien les 2.
Ma config étant: i7 2670QM, GEForce 610M et + 4G de RAM (config plus qu'acceptable) je n'arrive pas à dépasser les 30 FPS sur des jeux pas si gourmand que ça.
J'en déduis donc que c'est Intel HD graphics qui prend le dessus même après le paramétrage.
J'ai fais donc un démarrage en sélectionnant le processeur graphique manuellement en faisant: clic droit sur icone < "Exécuter avec le processeur graphique" < "processeur NVIDIA haute perf"
Résultat: Rien ne change.

Une idée pour me sortir de là?

D'avance merci,
Cordialement.

Zeroo

Autres pages sur : intel graphics carte graphique nvidia

1 Novembre 2012 14:07:26

Désolé pour le double post,
j'ai une indication supplémentaire: Dans le gestionnaire de périph' il y a bien les deux processeurs graphiques. J'ai tenté de désactiver celui de intel pour voir si l'autre prendrait la main. Mais ce n'est pas le cas, même sans intel hd graphics, ma carte 610M n'est pas utilisé ...
Une idée?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS