Votre question

Serveur TeamSpeak, tout fait, mais ne marche pas. Lisez ci-dessous :

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2007 21:32:31

Bonjour,

j'ai créer un serveur TeamSpeak. Donc j'ai installé TeamSpeak Client, ainsi que TeamSpeak server. J'ai noté le mot de passe etc. Je suis allé dans administration (clique droit sur TeamSpeak serveur>Administration) et j'ai administrer, créer 1 compte, un serveur. Donc voilà, tout ça est BIEN configurer.

Ensuite, je suis allé dans http://192.168.2.101:14534/, là, pour administrer mon serveur TeamSpeak en IP. Ensuite, tout ça est BIEN configurer.

Ensuite, je suis allé sur http://192.168.2.1/, là, j'ai ouvert CORRECTEMENT mes ports (TCP : EXT. 4534 INT. 51234 et UDP : EXT. 8767 INT. 8768).

Voilà, les ports ouverts sur mon routeur, plus qu'a les ouvrir dans Démarrer>Panneau de configuration>Pare-feu Windows>Exceptions>Ajouter un port...>Et j'ai ouvert à nouveau TCP .... et UDP ....

Voilà, tout les ports CORRECTEMENT ouverts, je lance TeamSpeak server, je lance TeamSpeak Client, je me connecte à : 84.74.158.66:8767 (je donne l'IP car ce sera un serveur publique) et là, surprise : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it. Donc, je me connecte sur : 192.168.2.1 (IP Local) et là ça marche, bien sûr. Je dis donc à mon ami de se connecter sur 84.74.158.66:8767 (moi je suis toujours sur 192.168.2.1) et là : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it. Que faire ?

Mercredi après-midi, le serveur marchait pendant un laps de temps (de 10 mns à 30 mns), puis se déconnectait, je le refaisait retourné au bout de 45 mns de casse-tête, il tournait pendant 10 mns, etc... C'est vraiment soulant, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

STIVI

Autres pages sur : serveur teamspeak fait marche lisez

19 Janvier 2007 23:40:58

Personne ne peut m'aider ?

Merci quand même d'avance, peut-être.

STIVI
24 Janvier 2007 14:54:15

Bonjour,

j'ai réussi à mettre mon TeamSpeak en ligne, ouvrir les ports :D anse:

Maintenant le problème c'est que tout le monde peut se connecter dessus sauf moi. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance. :D eboussole:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS