Votre question

programme pour vidéo

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2007 17:06:58

Bonjour

J'ai filmé un copain entrain de prendre sa douche (lol) et j'aimerai avoir un bete programme tout simple et gratuit pour cacher les partie a ne pas voir sur la vidéo comme on voit à la télé! un genre de truc flou qui cache la chose à ne pas voir!!

merci!

Autres pages sur : programme video

23 Janvier 2007 18:26:46

je ne sais pas si "un bete programme" existe pour ça mais pluto un "super" programme, il est en version d'evaluation de 30 jours donc tu peux le télécharger pour faire ton truc pouis le désinstaller, c'est Adobe After Effect. Une fois que tu l'auras (si jamais tu le dl) reviens me demander conseil je t'expliquerais ;) 
24 Janvier 2007 07:09:59

tu ouvres After Effect, tu importes ta video et la photo de ton Ipod dans la fenetre de gauche, clique dessus et en haut de cette fenêtre tu verras les propriétés de ta photo, notamment la taille.
Une fois cetet taille trouvée tu fais un Ctrl+N pour creer une nouvelle compo que tu nommes comme tu veux mais fais attention à la taille de celle-ci (la taille de ton image en fait) et puis tout en bas la durée (celle de ta video) puis clique sur OK.
Dans la fenetre de gauche prend ton image d' Ipod et fais un glisser-deposer sur la timeline, normalement tu ne dois pas y toucher puisque ta compo et à la même taille, ensuite tu fais pareil avec ta video que tu places audessus de l'image de l'Ipod mais elle sera beaucoup trop grande normalement donc dans la time line en dessous du nom de la video cliques sur la petite flche puis pointes vers Géométrie>Echelle (si je me souviens bien) et la tu la regle à ta convenance de meme que la Position.
Libre à toi ensuite d'explorer le logiciel pour rajouter des effets etc...
Et une fois tout terminé tu vas dans le menu Rendu>ajouter à la file de composition (ou une connerie de ce genre^^) la une fenetre vas s'ouvrir puis tu cliques sur "Comp1.avi" et la tu entre un nom et un emplacement pour ta video de rendu, ensuite sur les 2 liens en bleus à gauche de "Comp1.avi" clique sur l'un d'entre eux (désolé je ne me souviens plus du quel) et cherches l'option "Audio" qui est décochée à l'origine, tu la coche pour inclure l'audio dans ton rendu.
Une fois tout ceci fait, dans la fenetre de rendu clique tout en haut sur "Rendu" et voilà ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS