Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation de jeux

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2005 20:49:26

Bonjour, voilà ce message d'erreur apparait lorsque que j'essaye d'installé 2 de mes jeux(Dungeon keeper 2 et delta force black hawk down)==============>

"C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows."

Peut on me dire ce que cela signifie et comment puis je reglé le problème. Merci beaucoup.

PS:J'utilise un PC avec comme logiciel d'exploitation windows XP.

Autres pages sur : probleme installation jeux

27 Septembre 2005 01:38:33

Salut a toi, il arrive parfois par grand désaroi que le bon vieux bill (gates) nous néglige nous hardcoregamer qui aimont tant nos vieux jeux, au point ou nous ne pouvons plus les faire marcher.

Les vieux jeux ne sont pas tous compatible avec XP comme Fallout 1, mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'espoir, car certain adorateur de ce jeu on decouvert que en copiant que certaint fichier le jeu marchait quand meme, donc tu peux toujour trouver un forum ou des gens ont trouver un moyen de quand meme les faire marcher.

Sinon le probleme peut venir de ta version de windows qui a peut-etre une defaillance, alors je te conseil de telecharger (a l'adresse ci-dessous) une nouvelle version de AUTOEXEC.NT et de le metre a la place de l'ancien.

http://www.cybertechhelp.com/getfile.php?id=51
Download autoexec.nt XP Pro Fix Now!

J'espere qu'avec tout ca tu pourra refaire marcher tes jeux. Bonne chance. :chance:
27 Septembre 2005 06:44:46

Trop de la balle, je te remercie sa fonctionne. Bonne journée a toi et encore merci pour tous.

En avant pour des parties en ligne sur delta :p an:
Contenus similaires
22 Janvier 2007 22:39:07

bonjour j essai d installer need for speed carbon et des que je lance l éxécuteur un message d erreur apparait et me dit kil me manque le fichier d3d*9_30.dll et je n est aucune idée de la signification ni de l origine de ce message. merci a ceux qui pourrai m aider

p.s.: je marche sous windows xp
23 Janvier 2007 00:23:08

fait une recherche sur le fichier signaler sur internet ou même sur ton ordi parfois il sufit de remplacer le fichier en question pour corriger le problème.

P.S. ne jette pas le fichier d'origine tu pouras le remettre en place si sa ne fontionne pas plus
23 Janvier 2007 21:39:57

merci idnaute t avais raison c t juste les mises a jour de directx jvé pouvoir joué maintenan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS