Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme incredimail

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2007 19:44:10

salut.voila je n'arrive pas a envoyer de messages avec incrédimail,mais par contre j'arrive a les recevoirs...j'ai ce message d'erreur:echec de connexion au serveur sortant:"smtp.tele2.fr".
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme incredimail

4 Janvier 2007 20:23:00

Salut,
dans tes options de configuration tu dois avoir un truc "serveur sortant" et "Mon serveur demande une authentification" ! As-tu coché cette option ?
4 Janvier 2007 20:47:11

oui c'est coché.. mais ca ne fonctionne toujours pas... as tu une autre idée?
Contenus similaires
4 Janvier 2007 21:11:28

salut,
Quand tu coches "Mon serveur demande une authentification" cliques sur plus de paramètres et coche "utiliser les mêms paramètres que le serveur de mon courrier entrant"
4 Janvier 2007 21:13:30

oui c'est ce que j'ai fais ... mais ca ne marche toujours pas...
c'est assez important...
4 Janvier 2007 21:17:27

Quel est ton fournisseur internet ? Moi, c'est versatel (belgique) et toi ? Si c'est pareil que moi je t'envoie certains codes
4 Janvier 2007 21:21:42

non moi j'ai tele 2 ... tu as pas les codes pour tele 2 ?
4 Janvier 2007 21:25:50

As-tu bien 2 adresses différentes pour courrier entrant et courrier sortant ?
4 Janvier 2007 21:30:53

Avant tu utilisais quel programme ? Outlook ? ça fonctionnait bien ?
Incredimail tu l'as téléchargé sur le net ? Tu peux peut-être le supprimer et recommencer toute l'installation pas à pas , tu avais peut-être sauter une étape ?
4 Janvier 2007 21:32:10

ben j'ai toujrous utilisé ca... mais depuis hier soir ca ne fonctionne plus ... je ne sais pas pourquoi... ca fais plus que un an qu'il fonctionne sans aucun probleme..
4 Janvier 2007 21:40:33

vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider. Contacte Télé 2 il y a peut-être un problème technique chez eux. Si tu parviens à les joindre.......
4 Janvier 2007 21:42:19

ok...merci comme même...
11 Janvier 2007 00:28:01

salut à vous tous j'arrive sur ce forum pour le même probléme incrédimail me bloque les courriers sortant les entrants pas de probléme, apparement je suis en train de ma demander si cela ne vient pas depuis que j'ai mis à jour mon ordi et qu'il c'est installé internet explorer 7, je trouve que depuis ce jour mon ordi me bug souvent, il me fait un reboot tout seul alors que je suis en train de travailler sur l'ordi , bizarre , alors peut être , est ce lié, qui c'est ? par contre un pote qui à un magasin de pc m'a dit qu'un gars lui avait téléphoné pour le même probléme mais avec un autre opérateur, et que ce dernier lui aurait laissé entendre, qu'en fait leur serveur bloqué volontairement incrédimail, pour que les gens se servent uniquement de outlook, par contre on m'a dit d'essayer de mettre à la place de smtp.tele2, l'adresse IP du serveur alors je vais essyer de la trouver et de le faire, à moins que qql'un l'ai déjà fait sur ce @ +
11 Janvier 2007 19:17:18

il faut changer les ports..... et ca marche...
20 Janvier 2007 00:34:09

bonsoir cr-ystel, aurais tu une idée sur le numéro des ports qu'il faut rentrer ? merci
20 Janvier 2007 11:10:56

bonsoir, moi jai rentré le port 587 (dans le port sortant...) et apres ca a fonctionner..voila.. jespere que ca ira chez vous aussi..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS