Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un dvd en divx

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2007 14:04:47

Salut à tous, j'aimerais copier mes dvd sur mon pc sous un format compresser. (dvd totalements légaux)
La première raison, c'est pour gagner de la place et la seconde pour pouvoir ensuite les convertir pour mon ipod video.

Quel loiciel me proposez vous? (de préférence des gratuits)

Autres pages sur : convertir dvd divx

Contenus similaires
13 Janvier 2007 20:36:34

si tu veux y a aussi dvd shrink qui peu te faire gagner pas mal de place en fait il laisse le document sous format dvd.

par exempl e tu as un dvd de 7giga, il est griffé tu as peur qu'il devienne ilisible, et tu veux le copier sur un dvd 4.7 go, pas de probleme avec dvd shrink
13 Janvier 2007 22:08:51

j'utilise XMPEG j'en suis totalement content il trouve lui même le film (et non les bonus ou autre) à part que des fois il se plante de fichier *.ifo. il faut donc trouvé le bon manuellement. aprés tu choisi ta résolution (suivant ton rapport qualité/place) et c'est partit. Mais attention il faut prévoir du temps: environ 7heures pour 2h de films avec une petite config
14 Janvier 2007 00:18:07

Moi j'utilise Divx converter il fonctionne très bien (mais payant).

Sinon j'aime bien VirtualDubMod.
20 Janvier 2007 10:43:21

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pris l'alternative de romainfefe, elle fonctionne très bien, les divx sont de très bonne qualité et c'est gratuit!
20 Janvier 2007 11:07:11

:bounce:  I M THE KING OF THE WORLD :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook