Se connecter / S'enregistrer
Votre question

D'après ces logiciels de mixage, quels sont les meilleurs pour vous ?

Tags :
  • Traktor
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2006 14:27:14

bonjour,

Je voulais savoir d'parès vous, quel est le milleur logiciel de mixage d'après tout àa :

-Acid pro 5.0

-Traktor 3.0

-Reason

D'avance merci ! :D 

Autres pages sur : logiciels mixage meilleurs

14 Août 2006 14:33:08

je ne les connais pas mais j'utilise Cool Edit pro 2 pour m'enregistrer et c'est parfait. Si tu veux, ça fait office de Home studio, donc le mix se fait aussi avec ça.
Mais bon, je parle de mixage audio uniquement.
14 Août 2006 14:49:45

Ha okai merci de ta réponse.

Moi j'ai les 3 et Reason est vraiment difficil à utiliser :s
Contenus similaires
14 Août 2006 16:01:26

Perso moi j'utilise VirtualDJ et il est vraiment bien, pas compliqué, on peut telecharger des skins qui sont plus complet pour les personne qui désire avoir plus de fonction sinon a la base il est simple et a tout ce qu'on peut avoir besoin pour mixer.

Virtual DJ V3.4 (Demo pendant 20 jours): http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28696.html

Skin pour avoir plus de fonction pour Virtual DJ : http://www.atomixmp3.com/addons/view.html?type=skin

Voila donc si le logiciel t'interesse BON MIX ;) 
14 Août 2006 16:23:02

Je ne placerais pas traktor dans le même sac que Reason et Acide pro.

Traktor c'est du mix pur et dur.

Acid Et Reason c'est davantage du traitement de son , qui inclu bien eviddement le mix , donc entre reason et Acid J'ai envie de te conseiller plutot Acid.

Si tu t'orientes vers du mix pur(live etc) , virtual Dj est ce qu'il te faut.

Sinon niveau traitement de son , mix et remix , tu as de véritable usines à gaz comme Cubase , mais faut y metre le prix...
14 Août 2006 17:48:02

Je fais de la musique électronique ! Crois moi : ON NE PEUT PAS COMPARER REASON, ACID PRO ET TRAKTOR ! du tout !

Traktor est un logiciel de mixage ! Ce sont des platines artificielles comparables au célébrissime Virtual DJ !
Acid Pro est un logiciel de composition ! On utilise des samples au format .wav ou .mp3 et on les dispose, on rajoute des effets etc. et permet également l'enregistrement ! Il est comparable à Music Maker ou Audacity !
Reason est un logiciel de production et composition comparable à Fruity Loops, Logic ou Cubase !!!
14 Août 2006 19:33:37

RedRaven ta l'air de bien t'y connaitre !lol

Donc d'après toi pour mixer de la musique tu me propose quoi ?Creer sa musqieu, mixer comme de pro :D 
14 Août 2006 20:42:46

Parceque moi j'ai parler dans le vent peut être :o 
14 Août 2006 22:33:05

Ha non Sephiroth_ SaMa je te remercie pour tes réponses nn nn mais alors cubase je l'ai mais dit moi c'est vraiment galère pour l'utiliser ! ^^
20 Janvier 2007 11:03:09

bonjours,

je remix enfin j'ai arreter de composer pas tro ltemps(enfin si mais sur un autre logi..) moi je remix maintenant sur virtual dj
et je compose sur RAVE EJAY HOUSE TECHNO(4)
Alors pour cubase H2o je 'lai asser compliquer comme logiciel pour debuter!!
Fruity la mm chose!!
Ensuite se que je te conseil c'est te mettre ds le m.a.o mais dja excerce toi sur un logi assez facile ex rave ejay
Quand saura regler le son(qualiter)puis les effets,les bonne bass ou sub au bon moment la tu commencera a gerer un peu le logiciel
Ensuite exerce toi sur fruity loop le 5xxl ou 6xxl n'importe mais je te promet d'apres des DJ avec qui je peut parler ils ont bien mi 1 moi avant de comprendre et de savoir tout faire
cubase non parlons pas.....lol
voila apres si ta d souci sur ejay parle en il es bien pour ces samples qui sont integrer.Je discute souvent avec un corresdpondant dj en beljuque qui es revenu en france il compose de la house sur le mm logiciel que moi enfin lui sa doi etr celui d'apres ou d'avant jen sais plu rien mais en attendant il s'amuse bien rien a dire sur ses son!!
TIEN SI TU VEU UNE IDER,CLIC SUR CE LIEN
COMPOSITION DE MOI /MAKE LOVE-DJ ANTS 4.56''
MON PROCHAIN REMIX J'AI BIEN DIT REMIX SA SERAS SUR CASCADA 15MIN OU PLUS
JAI DJA FAIT PAKITO,SEAN PAUL (pour mes soirer)DMX,50.CENT,TECHNO HOUSE 2006 MIX 30MIN;SARKO VS DJ ABDEL,CRAZY FROG VS BENNASI (satisfaction),MOZAR VS CRAZY FROG,
SNOOP,DJ TIESTO,PHYLOSOFYY MIX DE TECHNO ANCIENNE DARUDE FLOORFILLA etc...
EN COMPOSITION:MAKE LOVE,BIPBIP,SUPERFICIELL....etc...et plein d'autres voila et bonne chance
Previent nous quand a composition et faites please..merci
http://www.speedyshare.com/194992408.html

DJ ANTS

27 Septembre 2011 09:20:53

je trouve que la meilleur est h2o
14 Octobre 2011 01:59:45

salut
pour moi c reason
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande