Votre question

Meilleur Antivirus (à par avast & kaspersky)

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2005 14:02:11

Bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus (à par kaspersky qui m'a posé des problèmes, et avast qui a pâtit des prob de kav).
Gratuit ou payant, comme vous voulez, cela ne me dérange pas de payer!

Autres pages sur : meilleur antivirus avast kaspersky

11 Février 2005 14:10:31

y'a déjà 10000 topics la dessus et t'auras autant de réponses
11 Février 2005 14:26:13

Tout le monde conseille Avast et kaspersky, sinon je ne posterais pas ça ici.... ;-)
Contenus similaires
11 Février 2005 14:29:22

Antivir, gratuit, léger et très performant !
11 Février 2005 14:38:01

"BitDefender Pro 8.0" est complet mis a jour regulierement et tres puissant.
Sinon y a aussi "McAfee" ou" Panda Antivirus" :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Février 2005 14:39:36

AntiVir Guard, j'ai jamais de pb avec
11 Février 2005 14:45:14

Moi j'ai encore mieux : Savoir se servir de son Pc et d'Internet, ainsi qu'utiliser FireFox.

Dans 95% des cas, les virus ne s'installent pas tous seul, donc il faut juste savoir ce qu'on fait.

Sa fait 6 mois que j'ai mon nouveau pc, je n'ai ni antivirus, ni firewall, et je peux te dire que je n'ai jamais rien eu. ( je fais des test régulièrements niveau antivirus, ports ouverts, spyware ... ). Et même si je venais à m'en prendre un, un petit reboor en mode sans échec, 2mn de ménage, et plus de virus.
11 Février 2005 16:20:28

Citation :

kirikiri a écrit :
Moi j'ai encore mieux : Savoir se servir de son Pc et d'Internet, ainsi qu'utiliser FireFox.

Dans 95% des cas, les virus ne s'installent pas tous seul, donc il faut juste savoir ce qu'on fait.

Sa fait 6 mois que j'ai mon nouveau pc, je n'ai ni antivirus, ni firewall, et je peux te dire que je n'ai jamais rien eu. ( je fais des test régulièrements niveau antivirus, ports ouverts, spyware ... ). Et même si je venais à m'en prendre un, un petit reboor en mode sans échec, 2mn de ménage, et plus de virus.

Ben avec ça en Aout 2003 avec Blaster t'y coupais pas!!! Et t'avais même plus besoin de rebooter, il le faisait tout seul.
Mais il y a encore mieux: ne pas allumer son PC!
Qui dit mieux?
11 Février 2005 16:21:48

@Kirikiri: Tu crois que c'est facile de virer un virus une fois qu'il est installé, mais le jour où tu en aura un, tu verra... et là même un antivirus n'y fera rien puisqu'il aura été installé après. Je sais de quoi je parle ;-)
11 Février 2005 18:06:13

le meilleur en sensibilité reste karspersky, mais trop lourd pour le système.
Après en avoir beucoup testé, je reste sur AVG qu'on peut avoir en ligne. Il vient aussi des pays de l'est (comme karspersky), il est fiable, léger, pas trop cher, mises à jours quotidiennes et très performant.
11 Février 2005 18:08:46

Antiviruskit, tu ne seras pas déçu ...
11 Février 2005 18:34:29

Je peux te dire que des virus j'en ait déjà eu, et aussi beaucoups supprimé : le pc de mon père en est truffé régulièrement, et pendant mon stage de 3°, j'étais dans un magasin d'infomatique, et je passais presque tout mon temps à virer les virus.

Sinon, oui Blaster je me le suis pris, mais il n'est pas resté longtemps sur mon pc : tu redémarre en mode sans échec, tu vire la clé qui le lance dans la base de registre, tu vire le fichier lui même ( qui est dans system32/ ), et voilà.

Le but de se message n'est pas de me vanter ( je sais sa y ressemble ), mais de dire que quand on sait faire, les anti-virus ne servent pas à grand chose.
11 Février 2005 20:16:36

bhen moi je fais pas comme les autres: pour moi c'est
*pc-cillin
*nod32
11 Février 2005 20:36:38

:p lus1: pour BitDefender Pro 8.0 : le meilleur que j'ai trouvé et j'en ai testé pas mal...
en plus le sav est super : pour un problème avec ma clé il m'ont prolongé de 2 ans les mises a jour et m'ont donné la nouvelle version !! :-D

11 Février 2005 21:11:11

[/quote]
Ben avec ça en Aout 2003 avec Blaster t'y coupais pas!!! Et t'avais même plus besoin de rebooter, il le faisait tout seul.
Mais il y a encore mieux: ne pas allumer son PC!
Qui dit mieux?[/quote]

Jai mieux ne pea acheter de PC :-D :-P
11 Février 2005 21:14:58

en payant : BitDefender, McAfee ou Panda
en gratuit : Antivir
11 Février 2005 21:17:27

Et pourquoi pas Norton ?? Je l'aime bien moi, qu'est-ce qui roule pas pour que personne ne le préfère ?

:-o
11 Février 2005 21:17:45

bitdefender pro 8
en gratuit antivir
11 Février 2005 23:47:32

@ Virt0s : Norton est une vraie passoire!!!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
12 Février 2005 01:47:58

Moi je trouve que PC-Cillin marche plutot bien, et en plus il fait les mises a jour quasi tous les jours !

Mais pour Norton, non seulement c est une passoire mais en plus il ralenti l ordinateur !
12 Février 2005 18:05:33

Et en plus les virus sont conçus pour le contourner, comme il est populaire chez les utilisateurs...
12 Février 2005 18:09:50

tout les antivirus sont naze!!Enfin je relativise .J'explique ,un antivirus c'est fait pour bloquer les virus ,mais ils se font tous avoir!!Mais bon lol sa arrive tjrs!!!
je conseille BITDEFENDER PRO 8
12 Février 2005 18:13:01

"BitDefender Pro 8.0" est complet mis a jour regulierement et tres puissant.
Sinon y a aussi "McAfee" ou" Panda Antivirus" comme lui
12 Février 2005 19:02:13

OK... bon ben je vais voir...
Je vais décortiquer tout cela et je verrais :-D ...
12 Février 2005 22:34:28

bitdefender pro 8 et antivir
28 Septembre 2005 14:58:12

NOD32 tré performant et le plus leger et rapide !!
voila
pr norton moi je lé jms eu plu de 15j dc je pe pa tro dir mé tt ceux que je connaisse (pratiquement) qui l'on eu on chopé des virus =>par cntr pa qa moitié qd je chopé des virus c'est par centaines!!
il est payant et lent voila apré si tu débrouille tant mieu!! ;-)
28 Septembre 2005 15:05:40

en payant: bitdefender-mcafee-panda-nod32
en gratuit:antivir ou clamwin
28 Septembre 2005 15:08:00

Je suis d'accord avec "NaZbOuL":p lus1: pour BitDefender mais pas le 8 version pro mais le 9 version pro!
Il est tres bien. je l'ai ... :p lus1:
28 Septembre 2005 15:12:08

J'ai testé beaucoup dantivirus ( avg , nod 32 , avast ... et j'en passe j'ai aussi eu a faire avec kaspersky qui m'a fait planter le pc ) mais le meilleur reste Bitdefender!!
Mais pas la version 8 ! La version 9 pro
28 Septembre 2005 15:16:12

bitdefender n'est pas le meilleur rien de tel qu'un kaspersky ou un mc afee ;-)
4 Octobre 2005 22:17:23

Citation :

jaras01 a écrit :
en payant: bitdefender-mcafee-panda-nod32
en gratuit:antivir ou clamwin

clawin n'est pas un vré antivirus , c'est seulement un scanner en plus il est tré lent , par cntr il trouve tte sorte de ####ries , virus troyans spywares adwares malwares et j'en passe , ce que ne font pas ts les AV
5 Octobre 2005 13:35:22

Je ne suis pas d'accord avec toi Makak06 lol
BitDefender est le meilleur antivirus en ce moment.
si tu as peu de RAM, Mc afee va te faire ramer et Kasêrsky je te le déconseille il est pourri !
Moi j'ai BitDefender 9 Professional Plus et il est tres bien !
5 Octobre 2005 13:44:12

Mc afee ne fait pas du tout ramer et niveau detection kaspersky reste quand meme un tres bon AV enfin bon chacun ces gout :-)
5 Octobre 2005 14:58:03

Peut etre que Kaspersky detecte bien mais lis le titre "Meilleur Antivirus (à par avast & kaspersky)"
tu voi : a par kaspersky )
lol
Mc afee peut faire ramer si il a peu de ram mais toi comme tu as Xp c bon
5 Octobre 2005 15:13:10

Je conseillerai également Bitdéfender, que j'ai pu tester dans sa version PRO 8, mais qui est récamment sorti dans sa version 9.

Un bon plus est qu'il intègre sur le Cd d'installation une Knoppix qui permet de scanner toutes les partitions des disques avec l'antivirus mis a jour.

Un bon point que j'ai pu tester, après quelques soucis lors de l'utilisation de la Knoppix, est un support technique "Live" qui permet de discuter en ligne avec un technicien (anglophobes s'abstenir) et qui en 1/2 heure de temps m'a permis d'avancer. Leur réponse au mails est assez rapide aussi. je le conseillerai a beaucoup.
5 Octobre 2005 16:59:59

j'ai un logiciel mieu ke les anti virus deep freez une fois que tu l'installe ta peur de rien a chaque foi que tu redemarre ton pc il redevien comme avant est tu peu le desactivé si tu veu enregistrer quelque chose voila ;-)
18 Octobre 2005 17:59:56

Moi je te conseille norton antivirus 2005
Il ne ma jamais causé de problème ;-)
28 Janvier 2006 11:25:48

encore mieux norton internet security 2005
12 Mars 2006 21:04:22

moi j'ai le norton internet security 2006 mais j'arrive plus à lancer d'analyse :-x et impossible de le réinstaller
12 Mars 2006 21:32:54

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec toi Makak06 lol
BitDefender est le meilleur antivirus en ce moment.
si tu as peu de RAM, Mc afee va te faire ramer et Kasêrsky je te le déconseille il est pourri !
Moi j'ai BitDefender 9 Professional Plus et il est tres bien !

Je crois que tu te gourd !!!
13 Décembre 2006 19:51:47

Kapsersky est l un des AVP le plus performan .Certainement l'un des meilleurs anti-virus disponible sur le marché .
tout les autre anti-virus son bien en dessous de celui la mis a par Avast2007 qui est ossi performen que kapersky6.0 , mais Avast2007 pren plus de place est plus de memoir vive :s
Je vous conseil la version kapersky6.0 car il est vraiment bien il agi bien en prene soint des fichier infecter pour que l on puisse les recuperai comme neuf ( trojan et otre virus seron dessuit detecter par kapersky ).
sa fait 4 ans que j ai mon pc je le format tout les ans ( normalement c est tout les 6 moin , sauf cas d un virus ...)
L anti-virus qui faut avoir sur son pc pour aler n importe ou c est kaspersky , ad-award Si pro et Spybot - Search & Destroy.
Voilà , kaspersky s occupe pas de tout les virus ne croyer pas sa , meme si avast di sa il le fait mes tres tres mal ke si ta un ATV pour l anti spy-war -trojan et virus de merde ou un anti-ad awar , se sera mieux que un logiciel qui fait les 3 mais vituef....
Pour plus d info ou autre je vous l'aisse mon msn : Nast31@hotmail.fr
13 Décembre 2006 19:53:28

Kapsersky est l un des AVP le plus performan .Certainement l'un des meilleurs anti-virus disponible sur le marché .
20 Janvier 2007 00:19:49

salut!!!!!je n'ai pas testé kaps..!!! pour en dire gd chose.Moi je voudrais la clé d'avast 2007.Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS