Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel logiciel prendre pour telecharger des torrents ??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2007 19:06:15

bonsoir et bonne année tout le monde je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour telecharger des torrents,quand je dis meilleur c'est le plus rapide de preference,lourd ou pas c'est pas grave juste le plus rapide svp
merci

Autres pages sur : logiciel prendre telecharger torrents

8 Janvier 2007 19:13:44

prend bitcomet 0.61 pour moi c'est la plus rapide,je telecharge un film en 1h environ mais bon ca depend du tracker aussi mais voila perso prend bitcomet ;) 
8 Janvier 2007 20:59:50

la vitesse de telechargement d'un torrent ne depend pas du logiciel mais du nombre de sources et de la bande passante que permettent ceux qui mettent les sources a dispositions
Contenus similaires
8 Janvier 2007 21:39:53

Utorrent, c'est peut-etre bon aussi, personnellement j'ai pas essayé mais j'en ai entendu parler.
8 Janvier 2007 21:52:33

Finalement je viens d'essayer BitComet c'est trop fort prend-le.
8 Janvier 2007 22:08:58

µTorrent , BitComet et Azureus font partie des meilleurs , je préfère µTorrent pour ma part car il offre les mêmes fonctions que les autres (et même plus que BitComet) tout en étant le client le plus léger !
8 Janvier 2007 22:14:14

Mais personnellement j'ai essayé Bittorent, Utorrent, BitComet, Azerus, et le plus rapide pour télécharger des jeux, évidemment quand tu possèdes l'original (hum hum ;)  ), C'est BitComet, je suis déjà à 8% et je viens à peine de commencer à télécharger un jeu de 561 MB. Mais comme dit Coca25 cela dépend du nombre de seeders. Alors après tout c'est toi qui voit.
8 Janvier 2007 23:19:16

utorrent est vraiment pas mal
9 Janvier 2007 08:46:19

alors j'ai testé bitcomet hier soir,j'ai mis un jeu en dl(je possede l'original bien sur ;) ) de 4.3go il es deja a 27% ce matin j'espere qu'il sera fini ce soir enfin bref merci pour vos reponses ;) 
ps:si vous avez des sites ou qu'on peut dl plein de bon torrent(jeux,films,soft)envoyé les moi en MP ou directement ici ca serai super sympa
merci
9 Janvier 2007 10:12:05

ABC est un excellent logicielle de torrent, permet d'en telecharger plusieurs a la fois, comme emule pour torrent..
9 Janvier 2007 16:25:55

pour moi le meilleur c'est http://www.snowtigers.net/ c'est l'un des plus gros tracker europeen mais attention certains logiciel ne sont pas compatible toute façon il y a une FAQ dessus tu vera et faut seeder beaucoup sinon t'es banni
voila ;) 
9 Janvier 2007 19:00:36

Snwotigers est effectivement le meilleur tracker Français , mais les inscription sont closes , c'est assez dure de s'y inscrire ;) 

Sinon il ya une grosse liste de site de liens torrents dans le topic spécial :) 
18 Janvier 2007 19:48:05

Ben ca peut paraitre con mais pour moi le meilleur client torrent c'est celui integré a Opera... Non seulement il merde jamais (en tout cas chez moi il a jamais merdé), mais en plus ca trace!! Je te donne un exemple tout con, j'ai telechargé un torrent qui contient 7 videos+7 cd de rammstein, ca m'a pris 1heure a tout peter (bon, j'admet c'est la premiere fois que ca trace autant, mais c'est pour te donner une idée quoi!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS