Se connecter / S'enregistrer
Votre question

9box/freebox/livebox +routeur wifi+emule/kad = deconnexion repetitives

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2007 15:35:03

salut

je viens de parcourir le net à la recherche de la solution à un problème et je constate que beaucoup de gens avec des configurations differentes de la mienne ont le même problème qui est le suivant:

j'ai une 9 box, un routeur wifi dlink et j'utilise emule et kad : chaque fois que kad ou emule change de serveur(c'est mon diagnostic) la connexion internet se coupe pendant quelques secondes et revient .Difficile d'utiliser la mule dans ce cas car on reinitialise toutes les 10 minutes!

je pensais que mon problème était du à ma config spécifiquement mais j'ai constaté que bcp de gens possedant soit une livebox, soit une freebox ou une 9box ,qu'ils ont couplé avec des routeurs wifi de marques differentes ,ont le même problème exactement:D econnexion qd on utilise emule et kad

Pour l'instant , il n'y a aucune solution satisfaisante sur le net(ou je ne l'ai pas trouvée), ni même de vraie explication à ce phenomene , ce qui serait déja pas mal...

alors si vous êtes un crack du wifi et de la mule: vous êtes bienvenus pour expliquer ces deconnexions.

réponses anticipées à d'eventuelles questions que vous pourriez me poser:
1) oui, j'ai configuré le firewall du routeur de façon à laisser passer les ports d'emule
2)je ne possède pas de firewall supplementaire sur le pc
3) le firmware de mon routeur est le dernier en date
4) desactiver kad n'est pas plus une solution que de vendre mon pc, ou de tout reinstaller.Kad est au moins 50% de la mule

merci

Autres pages sur : 9box freebox livebox routeur wifi emule kad deconnexion repetitives

18 Janvier 2007 15:43:16

Je ne pense pas que ton problème soit du à des changement de serveurs, mais à un ping trop élevé du à un nombre trop important de connexions simultanée.
Sers toi de ce tuto pour régler eMule :
http://www.emule-inside.net/emule/

Tu n'es pas dans la bonne section, dans la partie Logiciels du forum, tu as plusieurs TU spécial eMule.
18 Janvier 2007 16:07:09

ca doit être parce que tu telecharges illegalement avec la mule
18 Janvier 2007 19:01:01

(c'est marrant "cranberry" (beurk je hais ce groupe)que tu saches ce que je telecharge,moi je connais par contre ta vocation:
flic ou pretre ,bye)

merci prunelle58, et desolé de pas avoir mis ce message à sa place.je vais voir si je peux le déplacer, sinon n'hesites pas à le faire si tu es modo

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS