Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de suppression de fichier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2007 22:52:40

Bonjour a tous .
Voila j'ai un souci avec un fichier en lecture seule qui ne veut pas se supprimer
en effet j'ai essayer de le supprimer par divers methode mais rien ne fai .(killbox,unlocker mode sans echec et registre)
Je suis vraiment coincer avec se fichier seul avast arrive a acceder pour le scaner (il ne possede pas de virus).
Sachant que ce fichier m indique qui possede 0 mo alors que en veriter il en possede 800 mo j aimerai bien le supprimer .Pouvez vous m'aider?
(si cela peut vous aidez ce fichier contient un fichier bin et un fichier cue et il se trouve sur mon bureau )

Autres pages sur : probleme suppression fichier

16 Janvier 2007 08:56:20

ta essayer de le supprimer en mode sans echec? sinon dsl je ne vois pas

@+. bonne journee
16 Janvier 2007 09:43:42

Quelle message as-tu quand tu essayes de le supprimer ? Comme nico78500 te l'a conseillé, as-tu essayé la suppression en mode sans échec ?
Contenus similaires
16 Janvier 2007 10:46:46

akira500 a dit :
Bonjour a tous .
Voila j'ai un souci avec un fichier en lecture seule qui ne veut pas se supprimer
en effet j'ai essayer de le supprimer par divers methode mais rien ne fai .(killbox,unlocker mode sans echec et registre)
Je suis vraiment coincer avec se fichier seul avast arrive a acceder pour le scaner (il ne possede pas de virus).
Sachant que ce fichier m indique qui possede 0 mo alors que en veriter il en possede 800 mo j aimerai bien le supprimer .Pouvez vous m'aider?
(si cela peut vous aidez ce fichier contient un fichier bin et un fichier cue et il se trouve sur mon bureau )

je crois qu'il a effectivement essayé.
Ce qui m'epate c'est que tu n'a pas acces via la reg edit ??
16 Janvier 2007 11:34:43

Désolé j'avais pas bien lu. Par contre si tu veux de l'aide Akira500, faut peut être répondre aux posts.
16 Janvier 2007 23:39:50

oui g cherché la ligne ds regedit j'ai tester total commander pour le supprimer rien ne fait de meme pour copylock ou encore unlocker seul mon avast arrive a lire ce qu il ya dans le dossier .J'ai meme tester de demarer sans aucun fichier systeme tournant grace a ms config et bien meme avec ca nada .Unlocker me dit que il ny a pas de programme associé au fonctionnement du fichier . C'est tres bizarre .La seul chose que je puisse faire c 'est le deplacer grace a copylock ou de le renommer .Si mon avast arrive a y acceder pour le decortiquer je peux donc le faire aussi alors pourquoi windaube xp ne me done pas acces .Ah j'ai pris aussi East-Tec Eraser 2006 lui me dit que il ne peut pas le supprimer mais que c peut etre du a un fichier utiliser comme un fichier d 'echange windaube . En faite ce fichier c'etait le repertoire servant a mettre des rom pour un emu saturne nommer cassini et j'ai aussi vu que ce cassini etait repertorié dans le win.ini j'ai donc supprimer les ligne marquer dans win.ini car je l'avai désintaller.
16 Janvier 2007 23:53:33

excelente nouvelle je vien à l'instant de le supprimer j 'en revient pas moi meme apres moulte essai par toute les méthode que j'avai lu avec les dossier recalcitrant j'ai simplement fai ceci:
clic droit couper et je les copier sur le bureau apparement ca a fait sauter la protection qui m'enpechai d y avoir acces et j'ai donc pu supprimer son contenu .Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent celle que l'on trouve en dernier .
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2007 14:23:13

Un peu tard...

Spoiler
mieux vaut tard que jamais ^^

VIENS faire un tour!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis