Votre question

probleme ad aware

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2004 11:59:08

bonjour a tous.voici mon probleme j'ai lancé un scan du disque avec ad aware et l'analyse ne finalise pas...j'ai essayé avec la version 6 et aussi ad aware se mais rien a faire arrivé a peut pres a la moitié de l'analyse ça plante...quelqu'un a t'il une idée de la source du probleme ? avec spybot ça fonctionne mais il ne vire pas tout...help me please ;-)

Autres pages sur : probleme aware

18 Décembre 2004 12:18:30

J'ai eu ce problème ça venait de mon firewall en le dèsactivant tous marchait bien donc j'ai paramètre non firewall et maintemant j'ai plus de problème. Est ce que tu as un firewall ? Si oui le qu'elle ?
18 Décembre 2004 12:24:11

J'ai eut aussi ce probleme sur deux pc qui n'etaient pas a moi. J'ai essayé avec plusieurs loiciels anti espions (aD-aware et SpyBot) et aucun moyen de passer un cap de scan pour l'un, pour l'autre impossible de passer un moment de la suppression. Ce que je te conseille mais que je n'ai aps testé est de deja nettoyer au maximum ton disque dur, afin que le scan soit le plus rapide possible, et qu'il y ai un minimum de trucs "louches". Ensuite, essaie de passer un coup d'antivirus avant de scanner si cela ne marche toujours pas (The cleaner anti trojan en version d'evaluation 30 jours est tres efficace, et telecharge une version d'evaluation d'un antivirus personnel kaspersky par exemple). Essaie aussi l'idée du firewall, ces derniers jouant sur enormement de choses. Bonne chance
Contenus similaires
18 Décembre 2004 12:24:36

j'utilise le par feu de xp et jusqua présent je n'avais pas rencontré le moindre probleme...peut etre une surcharge du cpu, mais du a quoi...

il y a des spyweare qui ressorte de l'analyse mais vu qu'elle ne se termine pas je ne peut pas les traiter
18 Décembre 2004 12:25:46

en anti virus j'utilise bitdefender 8 pro.

j'ai lancé l'anti virus hier soir et il a eu du mal a se terminer mais au final il n'as rien trouvé
18 Décembre 2004 12:29:45

je vien de reflechir le par feu n'est utilisé que pour internet...je ne pense pas que ça ai une influence sur ad aware dans l'analyse...ou bien ?
16 Janvier 2007 18:42:38

non, le pare feu na rien na avoir, moi j'ai trouver le probléme qui callais, c'étais à cause de macromedia dreamweaver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS