Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adresse ip??retrouvez qq'un par son msn

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2007 22:37:32

bonsoir a tous, s'il vs plait comment je peux retrouver qq'un par son msn, car je sais pas qui c'est et la ça fait un moment,j'aimerai savoir si je peux trouver ou il habite?? pr voir si c'est la personne dont je doute.merci

Autres pages sur : adresse retrouvez msn

15 Janvier 2007 23:00:50

bonsoir
C'est interdit de faire ca et je ne crois pas que se soit possible car il s agit d'une violation de la vie privé .
16 Janvier 2007 00:09:01

ah ok, je savais pas q c'était interdit, la personne je l'ai accepté ds mes contacts, après j'ai continué a parler car je doutais de qq'un, mais on a lié des affinités et on a parlé pendant qqes mois, mais la pêrsonne a toujours refusé de me dire qui elle était, et de l'avoir au tél, et je sais toujours pas qui c'est, c'est horrible. est ce que je peux faire qqchose ds le lagal pr savoir qui c'est?
Contenus similaires
16 Janvier 2007 00:09:32

de légal?
16 Janvier 2007 00:14:58

desoler de te dire ca mais dans ma jeunesse j'ai deja a eu affaire a ce genre de personne .Si elle ne veule pas ce definir c'est que elle te mene en bateau donc si j 'etai toi je me mefirai car cela pourai bien te donner des souci.Internet c bien mais il faut se méfier des personne surtout pas contact en messagerie instantanné (pour ne pas faire de pub ) car elle dupe facilement a l aide de photo trouver sur le net ou bien encore de photo que elles ont recu d autre contact il est si facile dese faire passer pour qq1 meme de sexe different croi en mon experience ce genre de chose ne me dit rien qui vaille .
16 Janvier 2007 11:00:57

merci pour ta réponse, donc en fait je n'ai aucune possibilité de savoir qui c'est? c'est bien ça?? il doit bien exister qqchose quand meme? par l'adresse msn peut etre?
16 Janvier 2007 11:22:21

Tu lui envoie un fichier, tu choppe son adrese ip, tu le piste. Pas plus dur que ca.

Question legalite, je doute que ce soit illegal. Non en fait j'en suis presque sur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS