Votre question

n|vu, ram, .zip, .rar, .jar...

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2007 11:48:01

bonjour !
je suis un débutant dans l'art de l'informatique (bien que je ne sois pas ma grand-mère...)

- je voudrais savoir comment créer des boutons transparents et redimensionnable sous n|vu...

- je voudrais savoir comment accélérer mon ordinateur sans enlever mes styles visuels (sachant que j'ai une mémoire ram de 768mb)... je voudrais aussi savoir quel est le format de compression le meilleur (au niveau place, parce que 80go de mémoire, mine de rien, c'est pas beaucoup !).

merci de vos réponses imminentes, je l'espère.

Autres pages sur : ram zip rar jar

13 Janvier 2007 12:35:35

Tes questions sont trop vastes... donne nous des détails.
Contenus similaires
13 Janvier 2007 12:53:06

- je commence par les fichiers de compression, est-ce qu'il existe mieux que .zip pour compresser tout types de fichiers ?

- pour les boutons sous n|vu c'est que je ne peux pas placer les boutons que mon designer m'a fait ! regardez :

vous voyez les boutons vidéos, photos... avec n|vu je n'arrive pas à faire de boutons transparent et adaptés à ceux de mon designer !

- pour ma ram c'est simple : j'ai une mémoire ram de 768mb, mon ordi rame (pas beaucoup mais c'est déjà ça...) j'aimerais savoir si vous avez des remèdes pour que l'ordi aille vite malgré les styles visuels...

merci encore (s'il y a des réponses ! )
13 Janvier 2007 12:57:56

Bonjour bobspongieux :) 
Ca sert à rien de s'énerver comme ca...
Tu sais, ici c'est un forum, pas un chat. Certaines personnes (mais elles sont rares) ont une vie a coté...
C'est peut etre normal que personne ne t'ai répondu apres 20 minutes, il y a peut etre des gens qui bossent le samedi matin/midi...

De plus, souvent quand une question ne trouve pas de réponse, c'est qu'elle est mal posée. Donc avant de cracher sur les membres de ce forum, interroge-toi sur la formulation de ta question: est -elle claire? Peut-tu l'améliorer?etc.

Si apres quelques temps (pas 20 minutes, hein?), personne n'a répondu a ta question, tu peux la faire remonter en y ajoutant un petit message (souvent, un simple "up" suffit). C'est sur que si tu te mets à etre grossier au bout de 20 minutes, ca ne va pas arranger les choses...

Voici donc quelques petits conseils de ma part:
  • Commence par editer ce deuxieme message (bouton [img}http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_... ) pour faire disparaite cette ecriture sms (elle n'a pas sa place sur ce forum, meme - je dirais encore moins - si on est enerve). Profites-en pour retirer ces insultes, ca ne fera pas de mal.
  • Edite aussi ton premier message, pour faire apapraitre clairement tes differentes questions. Aere ton texte, utilise des retours a la ligne. Un grso bloc, ce n'est pas agreable a lire. Et plus ton post est agreable a lire, plus tu as de chances qu'on y reponde.
  • Enfin, je te suggererais de changer le titre de ton post, pour le rendre plus explicite. Quelque chose du genre: Questions de débutant: Nvu, ram et compression.

Voila. J'espere que tu tiendras compte de mes suggestions.

Bonne journée :) 

[edit]Mince, j'ai été trop lent...
    Tant pis, je laisse le message, c'est toujours utile :) .
  • [/img]
    13 Janvier 2007 13:10:20

merci et comment on fait pour modifier le titre du sujet ?
    Anonyme
    a b 6 Logiciels
    13 Janvier 2007 13:35:28

Hello ! Il faut savoir que plus tu créeras de "boutons" et autres trucs pour faire joli, plus tu boufferas de mémoire vive. La vitesse et l'accélération en informatique, se trouvent en premier lieu dans la simplicité. C'est comme si tu rajoutes du poids inutile sur ta bagnole...tu consommeras plus. Logique! disons qu'avec 768 Mo tu es déjà bien, mais attention, elle sature plus vite qu'on ne le pense!
    :D  Quand au meilleur, en informatique, çà n'existe pas vraiment. "Le plus adapté selon ses propres besoins" serait plus juste. Le format de compression le plus répandu et le plus utilisé est le .zip je pense. Quand à ton disque dur il a 80 Go de contenance et non pas de mémoire!!! C'est déjà pas mal, mais tout dépend ce qu'on y met dedans. Jeux, vidéos, photos etc. sont assez lourds en général. J'espère avoir pu te renseigner comme tu désirais. A bientôt :) 
    14 Janvier 2007 10:23:49

merci... mais comment créer les boutons sous n|vu ?
    Anonyme
    15 Janvier 2007 18:49:38

Pour les boutons je ne sais pas, pour la compression, le .rar est bien plus efficace que le .zip
    Pour l'utiliser, il te suffit d'avoir Winrar .
    Enfin bon, inutile de compresser tes données, car si tu les compresses, c'est que tu ne les utilisent pas ou peu, grave les donc plutôt sur support DVD (surtout si c'est des films).
    Pour finir, 768mb je ne comprends pas, 768mo de ram non ? Quoi qu'il en soit c'est enorme, je vois pas comment tu peux ramer autant, à moins que tu passes par vista.
    Voila bonne continuation
    15 Janvier 2007 19:18:57

merci pour la compression et pour le ram ! c'est résolu ! maintenant, quand est-il du bouton sous nvu ?
    Anonyme
    15 Janvier 2007 19:23:41

En fait j'ai rien compris pour l'histoire des boutons. C'est sur ton site ?
    15 Janvier 2007 19:32:58

oui ! au pire si tu me trouve un programmateur je suis d'accord !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS