Votre question

n|vu, ram, .zip, .rar, .jar...

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2007 11:48:01

bonjour !
je suis un débutant dans l'art de l'informatique (bien que je ne sois pas ma grand-mère...)

- je voudrais savoir comment créer des boutons transparents et redimensionnable sous n|vu...

- je voudrais savoir comment accélérer mon ordinateur sans enlever mes styles visuels (sachant que j'ai une mémoire ram de 768mb)... je voudrais aussi savoir quel est le format de compression le meilleur (au niveau place, parce que 80go de mémoire, mine de rien, c'est pas beaucoup !).

merci de vos réponses imminentes, je l'espère.

Autres pages sur : ram zip rar jar

13 Janvier 2007 12:35:35

Tes questions sont trop vastes... donne nous des détails.
Contenus similaires
13 Janvier 2007 12:53:06

- je commence par les fichiers de compression, est-ce qu'il existe mieux que .zip pour compresser tout types de fichiers ?

- pour les boutons sous n|vu c'est que je ne peux pas placer les boutons que mon designer m'a fait ! regardez :

vous voyez les boutons vidéos, photos... avec n|vu je n'arrive pas à faire de boutons transparent et adaptés à ceux de mon designer !

- pour ma ram c'est simple : j'ai une mémoire ram de 768mb, mon ordi rame (pas beaucoup mais c'est déjà ça...) j'aimerais savoir si vous avez des remèdes pour que l'ordi aille vite malgré les styles visuels...

merci encore (s'il y a des réponses ! )
13 Janvier 2007 12:57:56

Bonjour bobspongieux :) 
Ca sert à rien de s'énerver comme ca...
Tu sais, ici c'est un forum, pas un chat. Certaines personnes (mais elles sont rares) ont une vie a coté...
C'est peut etre normal que personne ne t'ai répondu apres 20 minutes, il y a peut etre des gens qui bossent le samedi matin/midi...