Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conflit logiciel émulation inmémoriam 2 détecté

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2007 16:14:35

Je viens de m'installer inmémoriam le dernier rituel. pour l'insatallation aucun prob, mais dès que je veux lancer le jeu mon ordi m'indique le message suivant "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecte". Que faire SVP? J'attendais ce jeu depuis trop longtemps et je me sens frustrée si quelqu'un peu m'aider PLEASE? D'avance merci.

Autres pages sur : conflit logiciel emulation inmemoriam detecte

14 Janvier 2007 16:25:40

je pense que c'est un problème avec la protection du jeu.
Ce n'est pas un jeu piraté au moins?
En tout cas, si tu as plusieurs lecteurs cd ,débranches en un (lorsque le pc est eteint bien sur ^^) et réessaye.
14 Janvier 2007 17:15:03

shadowbrain a dit :
je pense que c'est un problème avec la protection du jeu.
Ce n'est pas un jeu piraté au moins?
En tout cas, si tu as plusieurs lecteurs cd ,débranches en un (lorsque le pc est eteint bien sur ^^) et réessaye.

merci pour l'aide.
Pour te répondre non ce n'est pas un jeu piraté mon mari me l'a acheté pour noel
et je n'ai qu'un seul lecteur cd. Est-il possible que j'ai émulateur sur mon ordi et qu'il empêche de
lancer le jeu? si oui comment le trouver pour le supprimer? STP Merci d'avance.
14 Janvier 2007 19:34:35

bon ben moi je ne vois qu'une solution pas vraiment légale mais bon vu que tu possèdes le jeu je pense que ca passera.

telecharge ce crack ==>http://dl.gamecopyworld.com/?d=2006&f=pm-daler!rar et extrait tous les fichiers a la racine de ton repertoire du jeu in memoriam.
Si il te demande voulez vous remplacer ces fichiers fais oui pour tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS