Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windoxs xp C chiant

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2006 14:07:34

J'ai un problème avec mon PC qui marche sur XP. Mon frère m'a enlever les accès a l'ordinateur en tant qu'admin. Ca ne me dérangeai pas j'usquà ce que je découvre que je ne peux plus installer de programmes, ceux qu'il m'a par ailleure désinstallé. Commetn puije faire pour pouvoir redevenir admin sachant que mon frère nie tout ce qu'il a fait à mes parents. Mon frère est agé de 18 ans et mes parent n'ont plus vraiment d'autoriter sur lui.
Merci de bien vouloir me répondre.

Autres pages sur : windoxs chiant

30 Décembre 2006 14:30:41

Ton frère a un mot de passe sur sa session admin je suppose ? alors essaie de lancer l'ordi en mode sans echec au démmarage d'xp tu appuie sur f8 et tu fait mode sans echec et tu va dans la session "administrateur" mais je pense pas que ca marche, tiens mi au courant
30 Décembre 2006 14:31:41

tu démarres en mode sans échec
pour cela tapote sur la touche f8 au démarrage juste après le bios, dans l'écran d'options de démarrage avancées choisis l'option "mode sans échec"
si c la 1ère fois ça va te faire peur mais t'en fais pas
dans l'écran d'accueil choisis le compte administrateur
mnt entre au panneau de configuration
dans la rubrique comptes utilisateurs sélectionne ton compte, clique après sur "modifier le type du compte", et coche la case administrateur au lieu de limité
si tu pe pas faire comme ça, supprime carrément ton compte et crée un nouveau compte admin avec le même nom pour ne pas te faire découvrir
après c simple tu redémarres et le pc redevient normal avec ton compte admin, après tu nies comme ton frère
si ton frère retourne ton compte en mode limité tu lui fais la guerre (supprime-lui son compte de la même manière au mode sans échec)
enfin c vraiment embêtant quand on a un frère plus grand qui sait des choses, mon frère a 18 ans et moi 14, et on fait toujours la guerre des comptes
Contenus similaires
30 Décembre 2006 14:34:15

le truc C que je sais pas quand je dois appuyer sur f8 et on m'avait déja dis ça mais sois je comprennais pas bien sois je n'ai pas fait juste. merci a tous je vias réesayer
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2006 14:39:18

fait gaffe si tu fait f8 au mauvais moment le pc explose ................................non je rigole pour pas te tromper tu le fait en tapotant la touche f8 des que tu enclenche le bouton d'allumage du pc jusqu'a que tu voi l'ecran noir avec plein d'ecriture blanche
30 Décembre 2006 15:06:20

moi quand J'ai fait sa au bout d'un momment sa a mis "choisir boot device"et j'avais 3 choix mais jamais il n'a été question de mode sans échec.
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2006 18:47:02

ok sa y est je t'ai retrouvé ...bon ben quesque ta foutu
30 Décembre 2006 19:07:45

Il faut appuyer sur F8 avant l'écran de windows! (avant qu'une barre bleue défile) juste avant cela tu tapote F8 et un écran noir va apparaitre tu va sur mode sans échec avec les flèches
30 Décembre 2006 21:06:09

je t'ai dit que tu devais tapoter sur f8 juste après le BIOS, c'est à dire lors de l'écran noir qui précéde l'écran de windows
sinon t'es dans la séquence de boot
30 Décembre 2006 22:46:28

il n'y a pas le BIOS qui s'affiche sa commence par la présentation de la carte maire et pui spresque aussitot s'affiche l'écran windows avec la barre qui défile (Logon).
30 Décembre 2006 22:47:57

mais c ça le bios c la présentation de la carte mère (pas maire!)
après y'a un écran noir juste avant Logon, c là ou tu tapotes sur f8
30 Décembre 2006 22:57:16

sinon galab tu as plus simple pour démarrer sans échec

Suis ces instructions:

Pour démarrer en mode sans échec,

cliquez sur démarrer puis exécuter puis rentrer « msconfig » et ok

Aller dans l'onglet « boot.ini ».

Cochez la case "SafeBoot", et cochez la case "Minimal" à droite.

Cliquer sur "Appliquez" puis sur « Fermer »

Un message apparaît….

Cliquez sur "Redémarrer ». Votre Pc va maintenant redémarrer, mais en mode sans échec.

Tout est différents au niveau affichage mais pas de soucis….

Vous pouvez ici, en mode sans échec, effectuer un scan anti-spywares de votre PC!!!!

Une fois vos scans ou vos actions, en mode sans échec, terminés, suivez la procédure suivante pour retourner au mode normal...

Démarrer / executer / msconfig

Aller dans l’onglet Boot.ini

Et maintenant, décocher la case "SafeBoot", et cliquez sur "Appliquer" et "Fermer".

Un message apparaît...

cliquez sur "Redémarrer". Votre Pc va maintenant redémarrer en mode normal.

30 Décembre 2006 23:21:23

merci les gars vous avez asuré. Maintenant je vais pouvoir me défendre un peut dans le domaine de l'informatique.lol je sais pas se que j'aurais fais sans vous. merci mais maintentant G un autre problème vous sauriez pas comment restaurez les fichiers effacé?? et oui il a vraiment tout fait pour faire chier, il a effacé tout les document images,videos et sond de ma session.!!
30 Décembre 2006 23:27:33

non normalement si t'a bien fait t'aurais du coché la case où il y a laisser les fichiers de mes documents
mais c pas grave télécharge pc inspector file recovery
il récupère normalement tous les fichiers supprimés (mais pour cela il te faut plus qu'une partition, une partition qui contenait les fichiers et une partition où ils seront récupérés)
31 Décembre 2006 09:25:53

C quoi une partition pour toi, C un dossier je comprend mal.
31 Décembre 2006 10:34:24

voila G le logiciel mais il ne trouve pas tous les documents on peut me dire pk??
1 Janvier 2007 01:03:40

il faut comprendre un peu le fonctionnement d'un DD
un DD est constitué des plusieurs clusters, chaque cluster un nombre de bits
le logiciel de récupération de fichiers regarde dans les clusters où se trouvait le fichier supprimé pour le récupérer
si dans ce cluster y a un nouveau fichier donc tu pe pas récupérer le fichier supprimé
PS: une partition, c ce qui figure dans le poste de travail C: ou D: par exemple, et windows se trouve généralement dans la partition C:
14 Janvier 2007 19:22:51

euh ba moi quand je met le mode sans échec sa marche mais il faut un mot de passe pour rentrer dans la session admin :fou: 
14 Janvier 2007 19:25:07

lol C passque ils connaissait sa alor ils l'on sécurizer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS