Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton, in vrai sac a merde!!!

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2007 21:11:09

Que des problèmes avec norton, Et franchement, je me sent pas protégé !! Vous en pensez quoi de cet anti virus ??? :pt1cable: 

Autres pages sur : norton vrai sac merde

12 Janvier 2007 21:22:12

Il est bien, j'en est toujours ete content, sauf peut etre un demarrage machine un peu ralenti. Si on sait le configurer, aucuns problemes.
13 Janvier 2007 16:16:50

Buginformatik a dit :
Que des problèmes avec norton, Et franchement, je me sent pas protégé !! Vous en pensez quoi de cet anti virus ??? :pt1cable: 

Un bon conseil CHANGE et vite

Bitdefender ou Kasperski sont tres BON
13 Janvier 2007 17:10:39

Je trouve que Norton n'est pas le meilleur antivirus. Avast est mieux et gratuit. Il y en a qui on passé de Norton à Avast et Avast a détecté des virus que Norton n'a pas détecté. Avant j'avais Norton 2004 et j'ai eux des problèmes avec. J'ai testé d'autre antivirus et je suis tombé sur Kaspersky. Il a détecté 2 virus que Norton avait laissé passé. Voici un comparatif de 11 antivirus.

http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivi...

Comme antivirus je conseil Kaspersky pour ceux qui veulent le meilleur, Avast pour ceux qui veulent un bon antivirus gratuit, NOD32 pour ceux qui veulent un très bon antivirus léger et qui ne ralenti pas trop, AntivirusKit parce qui a le moteur de recherche de virus de Kaspersky. Et pour finir BitDefender qui est bien.

En passant arrête d'écrire en couleur et dit bonjours au début de tes message.
13 Janvier 2007 18:48:25

Il ne faut pas exagérer en disant que AVG est mieux que Norton. J'ai déjà testé AVG et c'est une grosse passoire.
13 Janvier 2007 19:09:54

+1 Pour SamTech ;) 

Norton est quand même beaucoup mieux que AVG antivirus !

Et BitDefender est loin d'être le meilleur ;) 
13 Janvier 2007 19:10:46

C'est regardé le sit ke tu ma donné, (ya même pas norton dans les tableaux a la fin) Et c'est Kaspersky le meilleur, alors que AVG, c'est pas terib terib....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS