Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment heberger un serveur team speak plz

Tags :
  • speak
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2007 20:05:31

Bonjour tout le monde .
Voilà tout est dans le titre ^^
(comment heberger un serveur team speak plz)

Si vous avez quelques éventuels conseils . merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : heberger serveur team speak plz

11 Janvier 2007 20:33:56

Hello
Sur ton PC ou serveur ou tu veux le louer!!!
Contenus similaires
11 Janvier 2007 20:41:16

sur mon pc si possible :ange: 

mais le problèmes , je penses que même si je réussi a fair tourner ce serveur TS sur mon pc , si j'éteind l'ordi , les gens sont déconecté , c'est ça ?
11 Janvier 2007 20:41:45

merci frog :jap: 
11 Janvier 2007 20:44:06

et ben oui sa s'est sur
11 Janvier 2007 21:01:09

voilà, j'ai fais comme expliqué dans l'exemplaire mais tout à la fin , une fois que mon esrveur est cré , je n'ai pas l'ip pour s'y conecter
:whistle: 
11 Janvier 2007 21:10:43

bOnsoir tout le mOnde :)  .. Alors vOila je sais que ce n'est surement pas le meileur topic pour expliquer mon probleme mais vous etes mOn dernier espoir lol :) 
vOila mon prObleme est le suivant : Quand je joue a wOw et que je lance teamspeak en meme temps, j'ai droit à à peine 5 minutes de jeu avant que mOn ordi ne redémarre tout seul sans que je sache pourquoi :'( 
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans les plus brefs delais svp x) .. Mici a tOus ^^
11 Janvier 2007 22:32:29

arf ... je n'arive toujours pas a fair tourner un esrveur TS sur mon pc :/ 
12 Janvier 2007 20:38:14

Citation :
voilà, j'ai fais comme expliqué dans l'exemplaire mais tout à la fin , une fois que mon esrveur est cré , je n'ai pas l'ip pour s'y conecter
:whistle: 

Quand tu te connecte a ton serveur avec le lonig et le MDP admin. tu devrai voir le Ip que tu a !!!
12 Janvier 2007 23:56:16

justement pour me conecter au serveur , il faut ke je mette une ip alternative ( 192.168.1.2 ) mais apres les gens ne peuvent pas joindre . pourtant , sur cette ip TS , je peu me " logger " par rapport au compte cré sur site . bizar :whistle: 
13 Janvier 2007 01:32:01

contact moi je t aiderai j en est crée un ya 2 mois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook