Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help renitialisation ordi hp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2006 20:15:46

Comment tous je pense ou presque tout les ordinateur hp il non pas de cd de renitialisation aujourd'hui j'ai voulu me faire ce cd sur windows grave au fonction des logiciels hp mais le probleme ce au debut de la mise a oeuvre des fichier pour pouvoir les charger pour les graver sur le dvd il me demande de mettre dvd ou cd je met dvd il me charge tous les fichier qui me faudrat pour reformater le pc et au moment de la gravure quand je mais le cd l'ordinateur me dit qu'il n'est pas vierge alors je change au moin 10 fois toujours rien pourtant le cd son neuf de aujourd'hui comment faire j'ai besoin de reformater l'oridinateur

si il n'y a pas de reponse est ce que c'est dangereux de reformater l'ordinateur avec le cd windows xp normale ????

repondez moi svp c'est important

Autres pages sur : help renitialisation ordi

1 Janvier 2007 03:07:08

bonjour,
si tu fait sa tu va perdre les logiciel hp qui matien des pilotes en ordre
tu peux faire sa aussi au demarage fait f 11 ou 12 et le cd de hp est dans la memoir je croi essai a plus
12 Janvier 2007 19:12:49

Si tu veux vider ton disque dur, prend windows 98 sur disque ou disquette(une version piratée ou pas, de toute facon y'a pas à l'utiliser), puis commence l'installation.
Comme il reconnaitra pas le NTFS (le système de fichier de XP), il pensera que le DD est vide et proposera de le formater en FAT: accepte.
Au milieu du formatage, éteins l'ordi aussi sec.
Ensuite, installe Xp avec le cd normal, comme le système de fichiers sera inconnu (puisque endommagé), il te proposera de formater en NTFS. Accepte, puis installe XP normalement.
PS: Le formatage est vraiment une solution de dernier recoure, si ton pc est juste encrassé de saloperies, consulte les topics de nettoyage.
PSn°2:Vite fait, je te donne des bons noms: ccleaner (pour enlever les temporaires)
spybot (pour les spywares)
et Avast! (antivirus complet et gratuit)

Et de rien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS