Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] clavier de m****

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2007 18:50:35

Bonjour a tous
alors je ne said pas ou placer se poste donc je le place ici !

(Si c'est possible de cree une parti reserver au bug sa serer simpas )
alors de t'en en temps mon ordi reagi comme si le touche ctrl etai enfoncer

donc tou les racouri se mette en marche
impossible de fair quoi que se soit

( essay vous verer )

le seul moyen de redevenir normale c'est de redemarer le pc
je n'ai pas de virus

savais vous d'ou sa vien ??

( j'ai un pc portable ! si sa peut vous aider )

Autres pages sur : resolu clavier

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2007 19:23:05

andrelec1 a dit :
alors de t'en en temps mon ordi reagi comme si le touche ctrl etai enfoncer

savais vous d'ou sa vien ??

( j'ai un pc portable ! si sa peut vous aider )

Euh bah peut être que c'est ton clavier tout simplement et que tu n'as aucun virus....
6 Janvier 2007 19:33:46

Peut etre qu'il ya de la poussière dans ton clavier... Mais as tu essayer au moins de brancher un autre clavier, soit via le port USB ou soit via le port Série?
Contenus similaires
6 Janvier 2007 19:34:22

comment sa c'est mon clavier ???
6 Janvier 2007 19:38:22

oui mais sa le fais quand meme !

moi je pence plusto a une conbinaisont de touche !

comme shift+alt pour avoir un clavier en qwerty ou en azerty
6 Janvier 2007 19:48:28

Quand exactement le problème s'est -il manifesté pour la 1re fois? :whistle: 

P.S. : Essai de libérer de l'espace sur ton Disque, sinon tu risques de tout perdre en une seconde. :jap: 
7 Janvier 2007 13:21:55

pacpis a dit :

P.S. : Essai de libérer de l'espace sur ton Disque, sinon tu risques de tout perdre en une seconde. :jap: 

Oo, Je vois pas le rapport, mais je pense que t'as simplement un bug dans windows si c'est pareil avec tout les claviers que t'as testé... essaye de reinstaller. Au pire tu peux essayer une réinstallation en "remplacer l'OS actuel" :) 

Eyes..

7 Janvier 2007 19:36:22

alors le probleme c'est manifester ya plus d'un ans mientenant (plusieur poste sur le forum rester sans reponce ) .

j'ai changer de dd donc j'ai de lespace disque ( moi aussi vois pas tro le rapport avec mon probleme ,sauf si tu peut maider a recuperre toute les donner possible sur mon dd defectueux )

Est j'ai reinstaller windaubes
mais la le probleme et revenue ( hier ) .

Donc d'apre vous sa vien de mon windaubes !!!
7 Janvier 2007 19:42:09

eyes_to_kill a dit :
Oo, Je vois pas le rapport, mais je pense que t'as simplement un bug dans windows si c'est pareil avec tout les claviers que t'as testé... essaye de reinstaller. Au pire tu peux essayer une réinstallation en "remplacer l'OS actuel" :) 

Eyes..

(J'ai mis P.S. avant "Essai de liberer" ) :non:  Il n'y pas de rapport, j'ai juste voulu lui donner un petit conseil en passant car je voudrai pas qu'il t'arrive la meme expérience que moi :hello: 

Andrelec, essai de reinstaller tes drivers pour voir.
7 Janvier 2007 19:55:17

je vais voir sur toulesdriver.com si ya pas un driver plus ressant ?
7 Janvier 2007 20:00:37

je dirais le clavier, perso j'ai 2 ordi a la maison, un a ma femme l'autre a moi.
le siens ne marché pas au démarrage,donc j'ai essayé le miens et depuis on a acheté un autre et sa roule.
8 Janvier 2007 11:39:38

Il a essayé plusieurs claviers... lol. Une derniere chose, cd original de ton "windaube" ? Ca vient peut-être de la :p  ( les pilotes pour claviers... sont presque toujours contenu dans les pilotes par défaut de windows ).
8 Janvier 2007 12:03:42

oui c'est le cd originale !

j'ai mie a jour les pilote de mon clavier et je vais voir si sa le refais *

(puisque le probleme se produit tres rarement mais quand il est la sa vous enerve tres vite ).

8 Janvier 2007 12:05:45

desinstall les drivers du clavier et branche le juste comme sa ... imo
8 Janvier 2007 17:52:08

ba je peut pas le debrancher c'est un pc portable ( a moin que je le demonte ) mais pour le moement sa ne le fais plus donc si sa le fais j'anleverer resolu et on cherchera d'autre solution

Merci de vos reponce
9 Janvier 2007 09:39:20

peu etre ya le verr numerique qui es activé
9 Janvier 2007 15:47:29

lol, c'est pas logique.. il dit que c'est comme si la touche contrôle était enfoncé.. donc il ne sagit pas des touche numéroté, mais des racourcis du genre Ctrl+alt+supp, chez lui tu peux taper Alt+supp et ca fait le même effet car la touche controle bug ^^,

Mais bon, tant que c'est résolu ca sert a rien de répondre d'apres moi ^^

Eyes..
9 Janvier 2007 17:53:34

:hello:  Avez vous tous pensez aux touches remanentes du clavier?? :bounce: 
9 Janvier 2007 18:30:05

c'est a dire touche "remanentes" ???
9 Janvier 2007 20:54:52

Tu n'as jamais entendu parler?? Vas dans Panneau de Configuration==>Options d'accessibilité==>Options d'accessibilité==>Dans l'onglet clavier tu vérifie si l'option touches rémanentes n'est pas activée. Essai cela, car la je n'ai plus d'idée pour ton problème.
9 Janvier 2007 23:53:46

Les touches rémanentes sont faites pour les personnes ayant un handicap. pour qu'ils puissent utiliser les combinaisons de touches. C'est a dire que l'appuis sur une touche ( exemple "Ctrl" ) ne sera pas désactivé tant que tu n'appuis pas sur une autre touche que "alt", "supp", "F4" etc.. C'est simplement pour facilité l'acces aux raccourcis =)

Donc, logiquement au moment ou tu appuis sur une touche "alpha-numérique" la touche rémanente se désactive :p 

Eyes..
11 Janvier 2007 18:39:11

sa doit etre un truc comme sa car sa me la refais hier soir ( je pence que je vais finir par eclater se pu*** de clavier )

l'option ne pas activais

snifsnif vivement noel ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook