Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mozilla firfox 2.0 ainsi internet explorer se ferme tout seul

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2006 14:23:53

bonjour a tous j'ai un gros soucis avec mozilla ainsi internet lorsque je tape certaine chose dans la bar de recherche (ex:spybot,hijackthis...) mozilla se ferme automatiqument ou me demande de fermer les onglet present et tous ceci a chaque fois que je renouvelle laction.
si quellequn pourrait méclairer impeut cela serait avec plaisir je vous remerci davance

Autres pages sur : mozilla firfox internet explorer ferme seul

31 Octobre 2006 16:10:16

salut,
il faudrait que tu sois plus clair:
1 tu rencontres le même problème avec internet explorer? c'est bien ce que tu veut dire
2 ça te bloque toutes tes recherches ou juste spybot et hijack?,
si c'est le cas 2, voilà ce qu'on va faire:
-- télécharge la dernière version d'HijackThis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ; crée un "nouveau dossier" dédié à hijackthis (c:\hijackthis\),dezipper hijackthis.exe dans ce repertoire et le renommer par KML75019.exe.

--Lance KML75019.exe "do a system scan & save log file",et postes (copies/colles) le rapport généré ici à suivre.
1 Novembre 2006 14:38:42

merci sham-rock pour ta réponse mais le problem c pa selement quavec c 2 chose mm le lien ke tu menvoy se ferme tout seul et c'est exactement le meme problem avec internet explorer sur certaine page et c'est (je croie) juste sur les page de telechargement
Contenus similaires
1 Novembre 2006 16:11:13

donc tu as le même problème avec internet explorer ET avec firefox?
1 Novembre 2006 19:16:15

exactement , le problem et similaire avec internet expolrer et mozilla firefox
1 Novembre 2006 20:19:46

oki,
ça sent le virus, :( 
1 tu vas quand même essayer de faire tes recherches en désactivant pare feu et antivirus pour voir si le blocage peut venir de là. NE LE FAIT PAS LONGTEMPS. :??: 

2 Si ça marche pas:D ébrouille toi pour récupérer hijackthis (message au dessus) et envoie nous un rapport de scan
1 Novembre 2006 20:37:59

kml75019 a dit :
merci sham-rock pour ta réponse mais le problem c pa selement quavec c 2 chose mm le lien ke tu menvoy se ferme tout seul et c'est exactement le meme problem avec internet explorer sur certaine page et c'est (je croie) juste sur les page de telechargement

On parle en français sur le forum, Merci.
1 Novembre 2006 20:38:20

le f8 permet un démarrage sans lancer tous les programmes, il te permet donc de virer quelques virus avant qu'ils ne se lancent
2 Novembre 2006 08:28:25

ok j'irais me laver les dents,
c'est juste que je ne vois pas le rapport avec le souci de kml: je n'ai pas parlé de démarrage en f8 dans son sujet.Donc c'est comme si tu venais couper la parole à quelqu'un...
malgré tout le lien répond à ta question?
désolé mais j'espère ne pas être quelqu'un de suffisant. :) 
2 Novembre 2006 08:57:24

as-tu essayer de mettre windows a jour ?
2 Novembre 2006 10:38:08

c'est vrai, tu as raison, il faut souvent essayer un passage en mode sans échec pour le nettoyage d'ailleurs spybot le fait de lui-même quand il n'arrive pas à enlever quelque chose.
Mais là ça me semble tellement bizarre comme problème que je pense que c'est du lourd, seul le log hijack nous montrera ce qui ne tourne pas rond.
2 Novembre 2006 12:22:53

donc je doit telecharger hijack mais je n'y arrive pas lorsque le moment de lenregistrer sur mon disque dur la page se ferme ttout seul si il y aureit d'autre solution sa serait la bienvenu
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
2 Novembre 2006 12:30:51

"Juste sur les pages de téléchargement" disais-tu au départ... On est peut-être partis un peu vite vers l'hypothèse virus. Ton anti-virus, ton pare-feu ne seraient-ils pas configurés pour une protection maximale interdisant tout téléchargement ?
2 Novembre 2006 12:35:04

+1 pour TCM, c'est la première proposition que je t'ai donné, coupe le pare feu et ton AV quelques mn pour voir si ça change
après tu dl hijack sur un autre pc et tu lances le scan après
2 Novembre 2006 20:05:54

ou bien télécharge le sur un autre pc et installe le apres dans ton ordi et poste un log
10 Janvier 2007 22:20:34

bonjour j'ai exactement le meme probleme que kml75019, et j'ai tout essayé. Apparement ce virus est tres corriace et c'est du lourd je vous assure. Je ne peux meme pas telecharger ou installer hijack this pour editer un rapport d'erreur.J'ai meme demandé a un pote de me l'envoyer par msn, ce qui a marché.Mais au moment d'installer hijack, il refuse et ferme l'application. Comme si le pirate avait enticiper sa strategie. A partir du moment ou le mots hijak est tapé, il ferme cet application.Comme si il ne voulait pas que j'accede a hijack.J'ai meme changé le dossier hijack.exe en sacanner.exe, mais rien n'y fait.Alors a part reformatter si vous avec un tuyau. J'ai meme essayé smidfraudfix.exe et riennnn aidez moiii merci
11 Janvier 2007 16:48:38

bonjour,
crée un nouveau post dans la sectin sécurité du forum. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS