Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ux theme multipatcher dangereux ou pas ?

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 18:14:40

Salut a vous tous. je voulais savoir si UX THEME MULTIPATCHER est dangereux car il modifie une dll de windows quand même. j'ai déja eu à réinstaller windows et je n'ai pas envie de faire une bêtise ... merci a ceux qui répondront.

Autres pages sur : theme multipatcher dangereux

21 Août 2005 18:17:33

salut a toi j'ai instaler ce match sur mon pc et tout va pour le mieu : j'avoue il peut faire un peut peur mais non il faut ce lancer et aucun souci et mon themes XP marche a merveille ;-)
21 Août 2005 18:17:58

Je n'ai pas utilisé ce patch mais le uxtheme.dll patch pour SP2 que l'on trouve sur Customxp.com. Il n'y a aucun problème avec, on peut mettre les thèmes.

Par contre, je te conseille de prendre le même que moi parce que je crois que le multipatcher vient de Neowin.net, qui est un site américain et qui contient donc la DLL patchée mais en anglais, alors que sur customxp.com, elle est en français.
21 Août 2005 18:27:29

bon je faire ce que tu dis makak06, je l'installe je mets un thème et je vous dis si sa marche !
21 Août 2005 18:32:45

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
bon je faire ce que tu dis makak06, je l'installe je mets un thème et je vous dis si sa marche !

voila c'est le bon choix si mes souvenir sont bon quand tu instale tu va devoir redemarer, ensuite pour plus de secu tu va devoir mettre une disquette pour enregistré en cas de souci (je l'ai meme pas fais :ptdr: , parce que je n'ai pas de lecteur de disquette) et voila tout marche impecable alors ne te fais surtout pas de souci ;-)
21 Août 2005 18:34:16

yes! merci beaucoup, sa marche !! j'ai eu les boules quand j'ai éteint windows car il me disaient que des dll non verifiée avaient été installé mais lordi c'est eteint, lol. ce qui est bien avec ce logiciel c'est que l'on peut le désinstaller, contrairement a d'autres. merci encore, @+
21 Août 2005 18:43:22

ok super alors a l'ocasion si tu as un beau bureau montre le nous ;-) dans la partie topic unique : bureau (dans discution general ;-))
24 Juin 2006 22:07:26

Bonjour,

Il y a 5min, en voulant instalé le patch pour metre un theme, celui-ci refuse de l'installer (il me met ce message lorsque je double clique sur le programme pour l'installer)
http://www.s149306765.onlinehome.fr/screen-patch.jpg

Le dossier I386 est un dossier caché contenant plein de fichier que je ne connais pas.

Esque quelqu'un pourrais m'aider pour ce problème.

Merci,
Anonyme
9 Janvier 2007 13:12:40

Edition de SiM07 : Ceci était un message illisible en langage SMS.
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2007 13:51:51

En en français, il donne quoi ton post ?
Anonyme
9 Janvier 2007 15:01:42

de koi en francais ?
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2007 15:31:11

Ecrit dans un français correct si tu veux une réponse !
Anonyme
9 Janvier 2007 17:41:06

a ok désolé.Bon le problème est gro j'ai plu de menu demarrer etn tout je fait comment merci de m'aider. :( 
9 Janvier 2007 18:07:36

Créer un nouveau topic.
Anonyme
10 Janvier 2007 11:54:10

OK merci c'est bon j'ai réinstallé xp et c'est bon merci quand meme bonne journée a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS