Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche driver carte réseau

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2007 20:33:52

salut,

j ai un souci je cherche le pilote de carte réseau pour un pc hp pavillon 453.fr.
j ai cherché sur le site de hp et je trouve pas.si quelqu un as eu le meme souci ou sais ou je peux le trouver ca m aiderais enormement.

merci de votre aide!

Autres pages sur : cherche driver carte reseau

2 Janvier 2007 22:22:35

un peu d aide serais super bien venu, c est galere de pas trouver ce driver.. :s
2 Janvier 2007 22:26:45

alors va dans démarrer>tous les programmes>outils et aide>Réinstallation d'application HP.
Normalement dedant tu as tout les pilotes de ton ordi efnin moi c'est comme sa sur mon pc HP
Contenus similaires
2 Janvier 2007 22:53:55

vicvvic as dis: " alors va dans démarrer>tous les programmes>outils et aide>Réinstallation d'application HP.
Normalement dedant tu as tout les pilotes de ton ordi efnin moi c'est comme sa sur mon pc HP"

j ai formaté avec la version edition familiale de xp et ca m as remis l ordi a "neuf" donc plus de documents etc.. ni de restauration. merci de vos réponses. si quelqu un as ce driver ca me sauverais la vie!
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2007 22:54:09

lol ..... fallait le dire plutot tu peux pas lui mettre un modem en usb
2 Janvier 2007 22:55:38

heu c est la livebox qui as dessus , je pense pouvoir le mettre en usb effectivement mais le probleme de driver restera le meme non?
2 Janvier 2007 23:01:32

merci mais tu penses vraiment que c est ca??
2 Janvier 2007 23:06:29

merci bien je testerais ca demain je te dirais si ca marche.je suis quand meme sceptique mais comme je comprends pas tres bien l anglais je testerais directement demain.haaaaa si ca pouvais etre ca.. ca serais merveilleux! merci.

si d autres personnes ont des liens je prends au cas ou caelui la ne marcherais pas
3 Janvier 2007 15:50:38

la carte reseau c est ADI USB Remote NDIS Network Device voila mais impossible de trouver ce driver c est a s en arracher les cheuveux :s

c est le controlleur ethernet qui déconne
3 Janvier 2007 16:54:41

c est quand meme affolant qu on se prenne autant la tete pour un driver de controlleur ethernet non? c est quand meme fou de pas trouver ca alors que internet est une mine d informations..
4 Janvier 2007 09:58:58

je teste ca cette aprem jte redis merci beaucoup en tout cas
4 Janvier 2007 18:20:48

ca y est enfin!!!! j ai réussi a le trouver ce driver tout remarche.

je le mettrais demain ici comme ca si ca arrive a d autre ils ne chercheront pas trop longtemps. merci de votre aide
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2007 20:37:41

BIZARD TON LIEN > sa ressemble plus a un pilote de cg
10 Janvier 2007 10:56:16

c est le pilote de la carte mere qui gere tout ca , si je l ai mis c est pas pour rien donc c est testé et approuvé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS