Votre question

probleme d'instalation d'ALCOHOL 120

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 21:13:25

j'ai un probleme avec ALCOHOL 120 je n'arrive pas a l'installer pourtant c'est une version que j'ai payer sur le site le meme message revient a chaque fois( connection refused,please check your internet connection and any firewall software you may have).j'ai supprimer l'ancienne version piratée ,nettoyer le registre ,mais rien ne marche .Aidez moi SVP

Autres pages sur : probleme instalation alcohol 120

10 Août 2006 21:36:57

apparament tu a bloquer l'acces au web a cette aplication, va modifier sa dans ton firewall
10 Août 2006 22:26:22

salut niclasweng,
j'ai desactiver mon antivirus(avast) et le firewall ca ne marche tjrs pas; je suis dégouté car je ne peut pas telephoner le site d'ACOHOL 120 ne donne pas de numeros et leurs forums inaccessible
10 Janvier 2007 08:24:14

bonjour
j'ai un probleme avec alcohol 120 je l'utilisai avec mon ancienne machine et maintenant avec la nouvelle il ne s'installe pas il me marque le message suivant
"error 25002 some driver has invalid name or conflicts with other file or service in system please choose other names or make sure you have rebooter after renoval of software using same names" à savoir que je n'ai plus de sortie IDE sur ma carte mère tout et en sortie SATA
quelqu'un pourrai m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS