Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Bit torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2005 15:17:17

Salut

J'ai découvert récemment le logiciel Azureus pour télécharger en Bit torrent, y'a til quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi ça consiste s'il vous plaît ?
Comment le faire fonctionner ? Il me réclamme sans cesse du Java et comme je ne sais pas non plus danser la Java quelqu'un peut il m'expliquer comment ça marche tout ça et me dire dont ce que j'ai besoin pour faire tourner sur ma machine Azureus !
Merci d'avance
Jéré ;-)

Autres pages sur : bit torrent

19 Juillet 2005 16:17:20

Bittorent est un systeme de P2P comme eMule enfin plutot comme edonkey2000 dans eMule est son client, azureus est un client bittorent
5 Janvier 2007 21:35:39

sympa l'explication lol
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2007 22:02:28

Bonsoir
emule et bittorent sont des logiciels de peer to peer, cad tu vas chercher chez quelqu 'un le fichier que tu as besoin, emule permet de mettre plein de fichier en attente, et ainsi telecharger en meme temps tous ces fichiers, mais ceci depend de ce que tu demande,si t as pris le bon lien ed2 avec un maximum de source pour ca va vite, donc des sites propose ses liens et il se mettent tout seul dans la mule, donc logiciel simple mais dure a parametrer au depart si souci de port dans la Box qui gere le net...
Torrent a le meme principe on va chez quelqu un , mais le lien est mis sur le net pas longtemps, l avan,tage c est que cac va vite, tres tres vite mais pour trouver le lien torrent c est pas la meme emule, de plus bittorent n a pas de moteur de recherche comme emule qui recheche sur des reseaux serveurs qui hebergent ces liens il ne font que ça...
le logiciel bittotorent te limite a un telechargement a la fois mais bon il existe ABC c est comme emule mais avec des liens torrent.. deplus emule, vous partager des choses de votre PC, alors que torrent vous partager que ce que vous telecharger en cours...
5 Janvier 2007 22:03:16

Les deux vont tres tres vite mais il faut juste bien les parametrer en fonction de son routeru box et de son debit...
bon Courage et vive la Mule !
10 Janvier 2007 01:40:04

Merci pour lui et pour l'info (ABC) sa peu servir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS