Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Azureus : Probleme DHT Derriere un pare-feu

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2006 15:31:34

Bonjour Bonour ...

Voila, tout en bas de Azureus un smiley jaune me dis DHT derriere un pare-feu...or j'ai deja débloquer le port 6881 sur mon routeur, pare-feu xp fermé et mac afee c'est ouvert, a coté de DHT c'est marqué TCP ok donc je voulais savoir si c'est important ou pas le DHT et si on pouvais le débloquer ...

Miciii

Autres pages sur : azureus probleme dht derriere pare feu

1 Mars 2006 23:19:43

Si les ports sont ouvert et que ca télécharge bien, tu n'as pas à te soucier de ça :) 
Contenus similaires
19 Mars 2006 17:07:36

Citation :

mauriiiice a écrit :
Si les ports sont ouvert et que ca télécharge bien, tu n'as pas à te soucier de ça :) 

mm si le smyley est jaune?
27 Mars 2006 00:53:04

J'ai le même problême avec Azureus, hors ça ne me gênerai pas trop si je continuai à télécharger à 200k hors depuis environ 2 semaines je plafone au mieu à 40k. J'en suis même venu à me demander si mon FAI ne s'était pas mis à brider les connexions suite à la nouvelle loi même si en dirrect download je télécharge très bien. Si quelqu'un à des suggestions je serai ravi de faire des essais...
28 Mars 2006 23:56:17

Bonsoir à tous !

Je peux malheureusement m'ajouter à la liste des gens qui rencontrent ce problème avec le DHT et Azureus.

Et encore, quelques ko, c'est bien, moi c'est quelques o simplement...

Je cherche depuis quelques jours la solution, mais suis preneur de toute proposition...

29 Mars 2006 00:04:49

ne vous inquietez pas, jai cherchez sur google environ une heure et jai enfin trouver que ce netait pas un probleme. si tu telecharge pas vite, ce nest pas la faute au DHT mais bien au fai ou a ton firewall qui bloque certains ports essentiels au downloads et au uploads car le uploads est aussi important que le downloads sur un p2p comme azureus.
25 Mai 2006 23:36:42

Pour supprimer le problème du DHT derrière un par feu dans le cas où le mapping des ports à été correctement effectué manuelement sur le routeur (en particulier l'UDP utilisé par la BDD), il suffit de désactiver l'UPnP.
En tout cas chez moi ça a marcher...
25 Mai 2006 23:42:27

excusez moi, c'est quoi "dht"?
8 Juillet 2006 14:51:25

je confirme cette théorie chez moi ossi sa marche nikel mtn
30 Octobre 2006 17:28:37

c koi l'UPnP .?
14 Novembre 2006 18:15:21

cedouxou a dit :
Pour supprimer le problème du DHT derrière un par feu dans le cas où le mapping des ports à été correctement effectué manuelement sur le routeur (en particulier l'UDP utilisé par la BDD), il suffit de désactiver l'UPnP.
En tout cas chez moi ça a marcher...

Comment on fai pour désactiver l'uPnP parce que la je suis perdu je trouve pas!!Merci de me le dire parce que jen ai marre de ce DHT derriere un par feu! Merci! A bientot
15 Novembre 2006 16:11:43

ca i est je l'ai désactivé mais ca marche pas!
31 Décembre 2006 13:57:16

comment on le desactive l'UPnP svp?
2 Janvier 2007 12:26:35

Chez moi ça ne marche pas des masses.. est ce que quelqu'un sait comment configurer un pare feu sur OS X parce que j'ai essayer par configuration/réseau/partage.. là j'ai autorisé les ports d'azureus mais il ne marche toujours pas.. et dl à du 10Ko/s .. c'est pas le grand délire.. pour info j'ai configurer airport aussi.. et jusquà il y a 2 semaines, je téléchargeais à >300 Ko/s
9 Janvier 2007 16:17:47

Allez vois sur le site suivant, c'est pas mal du tout et c'est comme sa que je suis arrivé à me sortir des problèmes de config d'azureus!!
Ce lien s'adressse surtout aux gens qui ont des débits "bridés".
Pour le DHT, je cherche aussi car ça vient de m'arriver. Ca faisait 3 mois que tout se passait bien. Je pense que 9telecom à bricolé à distance dans les box car la mienne à redémarré quelques 3 ou 4 fois ces 3 derniers jours. :lol: 

http://www.azureuswiki.com/index.php/NAT_Problem_French
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS