Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel pour enregistrer les sons émis par un synthétiseur (piano)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2006 19:21:32

bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel perméttant d'enregistrer les émissions sonores d'un synthétiseur.
j'ai relié mon synthé a mon ordi à l'aide d'un cable spécifique et j'utilise guitarpro 5 pour enregistrer les notes que je tape sur mon synthé. Le problème c'est que ça enregistre uniquement les notes et pas le son émanent du synthé.
exemple: je joue une chanson en choississant comme instrument une guitar, seul les notes sont retranscrites sur une partition pas le son de la guitar.

avec un micro près des bafs c'est pas top...
alors si quelqu'un peut résoudre mon problème

Autres pages sur : cherche logiciel enregistrer sons emis synthetiseur piano

27 Juillet 2006 11:30:20

personne n'est musicien ou quoi?? j'ai vraiment besoin de ce logiciel!!
9 Janvier 2007 13:14:49

[#ffaa00]:hello:  salut héhé ta le meme souci que moi en faite j'ai trouver un logiciel mais le decalage entre se que tu joue et se que tu entend est enorme et le son est horible lol. j'ai une solution toute simple a te proposer mais tu y a peut etre deja pencer il faut dabor que tu te trouve un cable avec un coter pour le brancher sur la prise casque du synthé et l autre pour le brancher sur la prise micro du pc apré il fau que tu te trouve un logiciel d enregistrement comme le microphone (mais mieu celui la est po top) pi apré tu peut le mixer avec des logiciel ejay ( virtual dj, dance 7, groove 4...) et tu peut arriver a faire des truc sympa lol voila jespere avoir eclairer ta lanterne mdr mm si jsuis pas sur a ++++ jrepasserai si y a d otre soluce sa mainteresse

merci a +++
DJB:p ;)1101
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2007 13:49:41

Il est vieux ce topic...

Bon, au cas où, essayez avec Audacity...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS