Votre question

arrêt du son avec pinacle studio 9

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
1 Août 2006 07:59:24

j'utilise studio 9 depuis 1 an sans problème. Depuis 2 jours lors du montage d'un clip, le son disparait après +/- 2 min, aussi bien le son video que micro ou musique. J'avais déjà fini un premier clip de 13 min sans problème. J'ai essayé un troisième clip et lui est complètement muet? Ai-je atteint une limite?

Autres pages sur : arret pinacle studio

1 Août 2006 12:13:38

Salut,

Tu as une AC'97 parce que moi aussi ça m'est arrivé, je pense à cause d'un problème de puissance, car Studio 9 demande beaucoup de RAM!

@+
Anonyme
1 Août 2006 21:41:39

merci pour ta réponse mais je suis débutant et je ne sais pas ce qu'est une AC'97. Ce que je sais c'est que j'ai un Pentium 4 3 Giga et 1 Giga de mémoire.
De plus, je monte des films de vacances de 2 à 3 heures (par clip de 15 à 20 minutes) depuis longtemp et sans problème. Je viens de faire un essai avec ma deuxième cassette et je n'ai pas de problème?????
Il semble donc que c'est après 20 minute de ma première cassette que le problème survient et pour le reste de la cassette. Ce qui est bizarre c'est que c'est non seulement le son de la video qui disparait mais ègalement pas de voix off ni de musique.
Contenus similaires
Anonyme
4 Août 2006 10:43:36

J'ai trouvé, j'ai recapturé l'entièreté de la cassette et c'est ok. Je crois qu'il faut arrèter tout pour capturer même si on a un PC costaut.
Citation :

4 Août 2006 10:56:18

Une AC'97 c'est un modèle de carte son de la marque VIA je crois et vu que c'est préinstallé sur les portables vendus en grandes séries, c'est souvent de la grosse daube! Voilà pourquoi j'ai pensé à ça... Enfin si ton prob est résolu c'est l'important!

@+
4 Août 2006 10:57:50

vaneukem Pour ta culture G le AC'97 c'est le nom d'une carte audio souvent integrer a la carte mere !!
A plus ;-)
Anonyme
4 Août 2006 20:05:42

Merci pour l'info à vous deux. On apprends tous les jours, je confirme que le problème vient de la capture si d'autres programmes fonctionnent en même temps. Chiao :-D
9 Janvier 2007 13:49:33

Petite digression à la dernière réponse tout en étant ravi que ton problème soit résolu :
Le célébrissime film avec Coluche était orthographié : "Tchao Pantin !" (vous pouvez vérifier) car on considérait les français comme ignares à comprendre ou simplement lire un mot italien.(on nous prend vraiment pour des boeufs !)
Le titre aurait dû correctement s'écrire :"Ciao Pantin". Si tu mets un H cela fait le son K, comme dans Chianti, c'est juste pour faire avancer le Schmilblic...si tu réutilises cette salutation mondialement connue.
Ciao l'ami.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS