Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour desinstaller catalyst svp !

Tags :
  • catalyst
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2007 03:46:36

*!*!*!*!*SaLuT*!*!*!*!*!

J'aimerais que quelqun m'aide a desinstaller le catalyst control center de ati car j'aimerais revenir a la version de ma carte "d'origine" et ne plus jamais entendre de catalyst car a cause de lui plus aucun de mes jeu ne marchent ! je compte sur vous :sarcastic:  Merci D'avance

S-G :hello: 

Autres pages sur : aide desinstaller catalyst svp

Contenus similaires
7 Janvier 2007 18:32:07

Salut !
En principe dans ajout suprression de prog tu peux suprimer les catalysts
sinon utilise drvier cleaner !
7 Janvier 2007 19:02:47

Merci je vais essayer ! je vous tiens au courant
7 Janvier 2007 20:34:50

re ,

Sa ne marche pas j'ai desinstaller catalyst control center mais je suis toujours a la version RADEON 9200 SE , et je veux revenir a RADEON 9200 LE et quand je fais "revenir a la version precedente " sa me met le sablier puis plus rien !
J'attends de votre aide merci !
7 Janvier 2007 23:39:02

BON :pfff: 

Je vais mieux m'expliquer :

J'ai acheter mon pc avec une carte graphique ATI RADEON 9200
J'ai garder la meme version jusqua ce que je suis passer a la version
ATI RADEON 9200 LE!
Sur cette version j'avais quelques jeux qui deconnait , alors je suis aller sur le site d'ATI dans la section RADEON 9200 puis j'ai trouver cette espece de chose : CATALYST 6.11!
Fesant tout a fait confiance a ATI :lol:  je l'ai telecharger et installer sans rien faire avant ou apres !
Je redemarre le PC je vais voir ma version elle est passée a ATI RADEON 9200 SE
Depuis ni DOD SOURCE , ni CS , ni PES 6 ( retour au bureau mais j'entends le son pour pes ) !
Alors j'ai cliquer sur "Mettre a jour le pilote " sa me dit "Impossible de trouver une meilleure version que celle installée "
Je me dit rien de dramatique je n'ai qu'a cliquer sur "Revenir a la version precedente " On me dit voulez vous revenir a la version precedente je clique sur oui puisque c'est le but ! et la TADA ( :lol:  ) Rien ne se passe apart un sablier qui s'affiche !
Voila qu'aujourd'hui je vais dans ajout ou supprimer des programmes je supprimes tout les catalyst , ils ne sont plus sur le bureau ni nul part mais je suis toujours en RADEON 9200 SE !

J'espere avoir été plus clair et obtenir plus d'aide ! :( 

Merci ! S-G :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook