Votre question

fichiers MDF sans MDS

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2005 13:23:25

j'ai des fichiers en .mdf, mais pas les .mds associés. Est-ce qu'ils sont utilisables? et si oui, comment?
Merci d'avance,

Wizz

Autres pages sur : fichiers mdf mds

a b 6 Logiciels
4 Décembre 2005 13:25:37

tu peux essayer de l ouvrir avec winiso et d enregistrer en iso, normallement ça fonctionne
4 Décembre 2005 13:54:36

il n'y a aucun problème, pas besoin de les réecrire en .iso. c'est juste un fichier de log et diverses infos on peut le virer à chaque fois !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2005 13:57:59

le problème c est que je ne suis pas sur qu il pourra les graver avec alcohol 120% si il ne possède pas les fichiers MDS...
4 Décembre 2005 14:11:05

Citation :

imbehindu a écrit :
il n'y a aucun problème, pas besoin de les réecrire en .iso. c'est juste un fichier de log et diverses infos on peut le virer à chaque fois !

ouais ben essaye de graver un jeu avec une protection securom recente ou une autre connerie de se genre sans le fichier mds et tu pourras jeter le cd

pour te repondre, si la protection du cd n'est pas trop recente tu n'aura pas besoin du fichier mds
5 Décembre 2005 07:17:24

Le truc, c'est que j'ai pas l'impression que alcohol reconnaisse directement les mdf...
J'me trompe ou y a vraiment un loup?
5 Décembre 2005 07:20:51

et quand je le copie en iso avec magiciso, il me fait une fichie de qq Mo mais rien de vraiment utilisable. Bref, je m'en sors pas...
8 Janvier 2007 15:08:20

SALUT pour graver un fichier mdf sans le mds le plus simple et le plus facile c'est d'utiliser dvd decrypter
tu clics sur ton fichier mdf deux fois et alors dvd decrypter s'ouvre tu clics sur mode ensuite sur iso ensuite sur ecriture ensuite tu inserres un dvd vierge dvd-r de preference ensuite tu clics en bas a gauche sur l'icone du dvd et la gravure commence , je conseille une gravure le plus lent possible
et sa roule ma poule salut bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS