Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer des données sur une clé USB défectueuse

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2006 12:54:26

:hello:  Bonjour à tous :hello: 

J'ai une clé USB qui déconne depuis peu : j'avais des informations importantes dessus et ce serait bien de les récupérer ^^

le problème : quand je fais pour ouvrir la clé USB ca me met "Le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?"
(comme pour les bonnes vieilles disquettes erronées ^^ lol)

Donc y aurait-il un moyen ou un programme pour accéder et recouvrer mes données ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : recuperer donnees cle usb defectueuse

15 Décembre 2006 22:39:04

essaie "easy recovery" même un disque formaté il arrive à en récupérer !
J'ai récupéré des disques dur qui m'ont fait la même farce .
16 Décembre 2006 04:17:49

ué essait la technique de michel sa peut peut etre marché mais un disque endomagé c dur a ratrapé par contre une fois formaté sa repars comme en 14 lool
Contenus similaires
21 Décembre 2006 21:27:53

lol merci pour vos réponses ;)  j'vais tester ca !
1 Janvier 2007 22:57:22

Je viens de me renseigner avant d'acheter (car easy recovery est payant) et ce programme n peut pas récupérer de données sur une clé USB : UNIQUEMENT sur des disques durs...

auriez vous une autre idée s'il vous plait !!! ???
4 Janvier 2007 13:40:17

tu peux utiliser le logiciel Pc File Recovery de Micro Application, mais par contre il est payant. Il te permet de recuperer des fichiers meme sur un clé usb qui a été formater.tu peu le trouver en version d'essai si tu veux.
7 Janvier 2007 09:43:49

Bonjour je suis pas un pro mais une clé usb est considéré par windows comme un disque dur logique.....
7 Janvier 2007 10:38:28

il y a restoration ca marche sut dd et clé usb
7 Janvier 2007 13:07:26

La restauration tu peux oublier, faudrait déjà qu'il y ai un espace alloué à cela ^^,
Sinon, par hasard entre temps as-tu formaté ou modifié le format de tes disques durs ? ( ca arrive sous certains OS.. que la clé soit plus reconnue une fois que le format n'est pas le même ) Au pire essaye chez tes amis avant de te lancer dans les truc qui en valent peut-etre pas la peine :) 

Eyes..
7 Janvier 2007 23:29:11

quand il parle de "restoration" je crois que ca doit être le nom d'un logiciel ^^
et la clé USB, je l'ai testé chez 4 personnes différentes, sous WinXP pro SP2, WinXP familliale SP2 et Linus Fedora Core 5 ;)  donc vraiment pas possible de la lire
et ca ne me dérange pas de payer car mes données sont vraiment importante...enfin bref ca c'est mon problème pas le votre :) 
Merci pour vos réponses en tout cas
8 Janvier 2007 11:56:11

oui restoration c'est le nom du logiciel ^^
8 Janvier 2007 12:56:44

A ok, bein je suis desolé ^^, Je connaissais pas...

Pour ta clé y a bien la solutions du bricolage, mais là pour t'expliquer... c'est une autre histoire :S lol

Bonne journée, @++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS