Votre question

enregistrer le son

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2007 12:07:34

bonjour, ca fait un petit bout de temps que je recherche comment peut on faire pour enregistrer le son sur le pc.en fait j'ai trouvé une video et je voudrais enregistrer le son(c'est une chanson),et j'ai lu quelques part qu'on pouvait le faire avec le logiciel(gratuit) audiograbber que kje viens d'installer mais je ne sais pas commentr ,j'ai "fouillé" le logiciel....sans succes!
il faut egalement savoir que l'on peut pas telecharger la video directement pour en extraitre le son apres!!car j'ai essayer directement avec mozilla mais comme c'est une video flash ca marche pas et avec videodownloader il ne trouve pas l'url!!!
merci de toute l'aide que pvous pouvez m'apporter!!

Autres pages sur : enregistrer

8 Janvier 2007 12:27:32

Bonjour,
Dans la page des tutoriaux de la section video & son, il y a des tutos qui peuvent t'intéresser:
*comment telecharger une video en flash.
*Comment extraire le son d'une video.

Bonne journée :) 
Contenus similaires
8 Janvier 2007 12:31:52

Bonjour Kizito91.

Cela ne va peut être pas répondre directement à ta question mais il y a un moyen très simple d'enregistrer tous les sons qui entrent et/ou qui sortent de ton PC avec Audacity.

Tu installes le logiciel, tu branches un pont Jack (cordon) entre tes sorties casques et micro, tu lances ta vidéo et tu cliques sur le bouton enregistrer sous Audacity. Le tour est joué ! A noter que cela fonctionne très bien pour les vidéos et les musiques diffusées sur MySpace par exemple (même si ce n'est pas très légal !!!). Tu pourras ensuite exporter le fichier obtenu en MP3 par exemple. De toute façon, Audacity c'est génial !

J'espère que ça répond à ta question. C'est en tout cas la seule réponse qui me vient à l'esprit :)  Bon courage !
8 Janvier 2007 12:43:24

merci pour ta reponse davidbenard mais en fait j'ai effectivement trouvé des posts qui en parlaient dans "son et video" et en fait ca marche trees bien avec audiograbber,il faut juste cocher l'icone mp3 puis faire enregistrer parr entrer ligne de la carte son et ca marche comme sur des roulette...mais apres il faut le normaliser avec.....audacity!!comme tu dis il est super ce logiciel,ca fait un bout de temps que je l'utilise et il est vraiment cool!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS