Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion à Windows UpDate impossible !

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2007 23:49:51

Salut à tous .. Le mois dernier, mon ordinateur est tombé en panne, windows ne démarrait +, je suis allé chez mon fournisseur, puis il l'a reparé .. Mais depuis la connexion au réseau Microsoft est impossible, Je ne peux plus télécharger de mises à jour pour Windows, quand je clique sur l'icone dans le menu demarrer ( Windows UpDate ) un message s'affiche : Windows UpDate a été desactivé par votre adminisstrateur systéme .. Et depuis je ne peux pas non plus visiter le site de www.microsoft.com ( Impossible d'afficher la page ), ni de telecharger ses produits tel que Windows media player ou Windows XP Service Pack ... J'ai besoin de votre aide SVP, Merci d'avance !

Autres pages sur : connexion windows update impossible

6 Janvier 2007 00:10:19

windows a tout simplement détecté que tu n'avais pas une version authentique de windows. Les réparateurs ne semmerdent pas pour réparer ton PC: ils te font une sauvegarde, te formate ton disque dur et te reinstallent windows, mais un windows CRAKE, pas authentique...il faut ke taille gueule aupres de ceux ki te l'ont réparé ou acheter une clef windows
6 Janvier 2007 00:17:35

Pourtant J'ai un Windows XP Professionel :??: 

Et le message est comme le suivant : Windows UpDate est a été desactivé par l'administrateur system
Contenus similaires
6 Janvier 2007 00:37:39

log avec le compte admin :)  tout simplement
6 Janvier 2007 13:37:25

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait je suis dans une sale situation .. Si quelqu'un peut m'aider .. Je suis pret à vous donner toutes les infos necessaires !!
6 Janvier 2007 14:22:05

Mais c'est pas vrai, pas le moindre signe de vie ?? AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE
6 Janvier 2007 14:49:56

P.S : Je n'ai pas de Service Pack !! car justement la connexion à Microsoft est impossible ... HELP ME
6 Janvier 2007 15:01:39

Franchement, ca commence a m'enerver, j'ai posté ce topic depuis hier, et aucune réponse !! c'est bien un Forum non ??

A l'aide SVP !!!! :??: 
6 Janvier 2007 20:20:54

Toujours pas de réponses ?????????
6 Janvier 2007 21:05:01

tu peu l'activé dans le regedit fais une recherche google :) 
6 Janvier 2007 21:12:14

J'ai pas tout pigé :??: 
6 Janvier 2007 21:13:46

mais c'est quoi un regedit ?

demarrer >executez > regedit
6 Janvier 2007 21:33:11

J'ai cherché dans Google mais je n'ai pas ce probléme là ... Mon acces à Microsoft est complétement brouillé, et Windows UpDate est desactivée par l'administrateur systém !!
6 Janvier 2007 21:40:21

tu peu l'activé dans le regedit c'est sa que je te dit :) 
7 Janvier 2007 13:41:03

j'ai trouvé sa essaye

- Désactiver l'accès à Windows Update :
Configuration requise : au moins Windows 2000.
1) Ouvrez \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Éditez une valeur DWORD nommée NoWindowsUpdate.
3) Saisissez le chiffre 1 comme données de la valeur.
Ce paramètre bloque l'accès de l'utilisateur au site web Windows Update. De plus, le lien Windows Update du menu Démarrer et du menu Outils dans Internet Explorer sont supprimés.
Si vous tentez d'accéder au site de Windows Update, vous aurez ce message d'erreur : "Numéro d'erreur : 0X8DDD0003 - les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installez des mises à jour sur votre ordinateur".
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Menu Démarrer et Barre des tâches : Supprimer les liens et l'accès à Windows Update.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS