Votre question

comment puis copier des jeu video de pc. comme the sims

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2005 17:41:11

je cherche a savoir quel logiciel dois je utiliser pour pouvoirs faire des copie de jeux video comme the sims 2 sans probleme. car lorsque je fais une copie, mon pc erit veuillez inserer le cd. alors j'ai mis la copie du jeu dans le lecteur. merci de m'aider c'est assez urgent. voilà mon mail merci. braine_matt@hotmail.Com :-D

Autres pages sur : copier jeu video the sims

13 Janvier 2005 17:42:23

Bein on considére quec'est pour une utilisation personnel: Le cd dois etre surement protégé donc il te faut un logiciel du style clone cd ou clone dvd car je sais pas si ton jeu original est sur dvd ou cd
Contenus similaires
5 Janvier 2007 19:24:57

bonjour ! moi ossi j ai le meme probleme et je voudrais savoir sil y a un otre site que clone cd gratuitement a télécharger, répondez moi svp voici mon adresse: jej.arnone-38@hotmail.fr . merci !!!
6 Janvier 2007 19:04:52

re-bonjour! j'ai trouver un otre site pour graver les jeux que clone cd. Il n'est pas gratuit mais j'ai télécharger la version d'ésayage mais je ne suis pas bien sur qu'on puisse graver les jeux!!! il parle de image de jeux mais je suis pas bien sur que se soit sa. est ce que quelqu un pourrait me dire si on peut graver les jeux avec ce programme se serait gentil.

ps: le site est blind write 6 sur telecharger.com.

merci!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS