Se connecter / S'enregistrer
Votre question

assistance à distance

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2007 14:53:57

:hello:  J'ai un amis qui a plein de virus et on arrive pas à les enlever à partir de son ordi. Je peut les enlever de chez moi à partir de son adresse IP grâce à Linux mais lui n'a pas Linux. Comment faire pour qu'il autorise que je lui prenne le contrôle de son ordi pour lui enlever les virus

Autres pages sur : assistance distance

1 Janvier 2007 16:43:09

Inscrit toi , puis dis lui d'installer le logiciel suivant : http://www.logmein.com
Je l'utilise , c'est formidable ! Les possibilitiées sont illimitées.
Sa consiste a controler le(s) PC qui on le logiciel et qui sont répertoriées sur votre compte , une fois le truc testé , il est adopté :) 

Bonne chance !
1 Janvier 2007 18:07:49

Comment contrôler son PC à partir de windows car j'ai un problème avec mes Mandriva. J'ai aussi Ubuntu, est-ce qu'il peut contrôler un autre ordi
Contenus similaires
1 Janvier 2007 18:29:20

Je lui ai installé le logiciel. Comment savoir quel est l'identifiant
5 Janvier 2007 22:48:44

C'est celui que tu as quand tu t'inscrit au site
( Logiquement , ton adresse eMail + ton pass )
5 Janvier 2007 23:07:51

C'est plutot pour les réseaux de haute taille , je continue a parler de Logmein ( J'en ai testé un grand nombre et nul ne le dépasse :)  )
6 Janvier 2007 16:16:15

ok Sinon, il y a l'assisstance à distance incluse dans windows xp. 9a permet de luiafficher le bureau mais est-ce que ça ira à sa vitesse car son ordi est très lent.
6 Janvier 2007 18:18:54

Oui mais il faut quelqu'un de l'autre coté :p  pas avec Logmein ;) 
6 Janvier 2007 18:23:22

Franchement le plus simple c'est de faire un :
format c:/ !
6 Janvier 2007 18:56:11

format c, je venais de le faire mais je n'ai pas eu le temps d'installer le SP2 que les virus sont venus et Linux ne marche plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS