Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messenger Discovery Live - Bug de détection

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2007 21:11:52

Salut, j'ai un problème avec Messenger Discovery Live (Logiciel pour Windows Live Messenger).

En fait je l'installe, je lance "MessengerDiscovery Live.exe" et ça me dit "MessengerDiscovery Live is already running! Please do not run two instances of MessengerDiscovery".
Alors je comprend pas et je lance "Loader.exe", le logo s'affiche dans la barre des taches (Menu démarrer etc) à droite, je l'ouvre et quand je clique sur contacts, un message s'affiche en français (je peux changer la langue dans les options) "Tu dois être connecté à Windows Live Messenger avant d'utiliser cette option de MessengerDiscovery Live".

Et pourtant je suis connecté, j'ai même redémarré mon ordinateur ça marche pas, rien s'affiche dans mon Windows live messenger :(  .

Quelqu'un peut m'aider à le faire marcher ? :??: 

Merci d'avance

Autres pages sur : messenger discovery live bug detection

5 Janvier 2007 17:33:12

Alors ? ^^"
6 Janvier 2007 10:21:09

moi ça fait exactement pareil ^^, pour le lancer d'abord chuis obligé de passer par loader.exe (qui essaie de t'installer ché pa trop koi ^^) et ensuite il me dit la même chose.
et de plus les modifications apportées dans les options ne sont pas modifiées, donc il ne détecte vraiment pas la session qui est ouverte ..
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2007 10:54:22

J'ai essayé ce logiciel, et il rendé mes transferts de fichiers ultra lent, donc a déconseiller si vous en faite souvent.

Pour votre problème normalement, le logo du logiciel apparait près des icônes de mail, de couleur, de fichier de partage, en haut de la fenêtre principal de messenger je crois bien
6 Janvier 2007 14:28:44

Je sais mais justement il apparaît pas XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook