Votre question

internet explorer 7 gros problème

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2006 18:35:45

salut

j'ai un gros problème de mise a jour car depui le débu de la semaine les mises a jour de windows me demande d'installer internet explorer 7 mais a chaque fois l'installation n'arrive pas a se terminer.
Est-ce que quelqu'un connait le moyen de faire réussir cette installation ?

merci beaucoup de votre aide :jap: 

Autres pages sur : internet explorer gros probleme

7 Décembre 2006 13:37:23

sa marche toujours pas.j'ai essayer de le faire moi meme et meme de faire l'installation personnalisée mais sa ne veut toujours pas l'installer :( :( :( 
Contenus similaires
7 Décembre 2006 13:40:07

et Firefox, ca ne te suffit pas ?
car personnellement, je ne vois pas l'interet de passer a IE (pour quelque version que ce soit...)

edit: j'avais pas vu que c'etait pour les mises a jour: desole
7 Décembre 2006 18:53:32

franchement passe a firefox t'auras beacoup beaucoup moins de problème, en plus la version 2.0 est plus puissante que IE 7. sinon je l'ai installé par l'intermédiaire des MAJ windows sa a marché correctement (quoique sa a mis beaucoup de temps, et sa plantait souvent quand je l'utilisai...)

IE met trop de temps a s'installer, mais en fait qu'est ce qui ce passe quand t'essaye de l'installer?
7 Décembre 2006 21:28:15

salut
En fait a chaque fois que je veux l'installer sa me met une erreur, sa fini jamais, y a toujours une erreur qui se produit vers la fin de l'instalation.
Donc j'ai installer firefox 2.Mais windows va toujours me faire ch*** avec sa mise a jour et j'aimerai trouver le moyen de le mettre comme sa je suis a jour.

merci beaucoup si vous savez
7 Décembre 2006 21:36:48

Moi, j'ai réussi a l'installer, depuis je ne peux plus acceder a HP Director de mon imprimante multifonction PSC 1210, en plus internet explorer est instable et j'ai des déclaration de virus, un patacaisse quoi !
Si quelqu'un connait la solution pour mon imprimante, merci d'avance!
8 Décembre 2006 03:13:18

Anyway... IE will ALWAYS be shit ! FIREFOX Forever !
8 Décembre 2006 08:05:54

Si tu n'as pas un XP légal alors tu n'arriveras pas à installer IE7.
8 Décembre 2006 11:50:36

Mon XP est légal j'ai payer ma tour et il y avait XP dedans donc je comprend pas pourquoi sa ne veut pas s'installer
8 Décembre 2006 13:25:17

faut pas chercher a comprendre il y'a toujours eu de gros problèmes avec IE sa tout le monde le sait de toute façon tu n'est pas obligé d'installer IE 7 passe a firefox t'auras jamais de problème avec ^^
8 Décembre 2006 14:09:57

le_baron: Tu as quoi comme message d'erreur précisément ?
8 Décembre 2006 14:43:15

J'ai abandoné IE7 au profit de Firefox, effectivement plus de problème, ouf, merci a tous et particulièrement a le_baron, c'est grace à ses questions si j'ai résolu mes problèmes,
Bon WE a tous
8 Décembre 2006 18:58:02

lol y doit pas etre compatible avec le style que ta appliqué sur windows ^^

En vrai rien n'est mieux que firefox 2 au moins il est terminé sans beug, pas comme IE 7... j'ai aussi remarqué que le 7 mettait beaucoup plus de temps a s'ouvrir que IE 6 mais bon :) 
8 Décembre 2006 20:59:54

non mais mon probleme c'est pas de savoir si c'est mieux ou pas c'est que j'arrive pas a l'installer, l'installation ne se termine jamais que je la fasse moi-meme ou par les mises a jour de windows
8 Décembre 2006 21:01:53

Goop a dit :
le_baron: Tu as quoi comme message d'erreur précisément ?

enfait a la fin de l'installation sa se termine pas il y a un probleme ou quelque chose qui se passe qui ne laisse pas l'installation se terminer, sa me fait redémarer mais avec écrit les mises a jours suivante non pas pu s'installer : IE 7
8 Décembre 2006 23:30:01

mdr si tu prend firefox ya plus de problème.

lol sérieux le_baron ta résolu le problème avec tout sa?
9 Décembre 2006 21:26:59

pour l'instant windows ne m'embete plus avec la mise a jour de IE donc sa devrait aller je pense, pour l'instant je fonctionne avec firefox et sa marche plutot pas.je vérai bien dans le futur si il me demande toujours de mettre IE a jour, enfin , j'espere pas ...
9 Décembre 2006 21:27:52

jm928 a dit :
mdr si tu prend firefox ya plus de problème.

lol sérieux le_baron ta résolu le problème avec tout sa?

pour te répondre mon problème et résolu pour l'instant a par si windows remet sa avec sa mise a jour
9 Décembre 2006 23:05:46

de toute façon si y te propose encore tu peut toujours le décocher pour qu'il ne s'installe pas sa ne changera rien ^^ la sécurité ne changera pas pour autant, ce sera meme pire vu tout les problèmes de IE7 :jap: 
10 Décembre 2006 17:48:28

Non mais pour l'instant sa ne me demande plus la mise a jour pour IE7 donc je pense que sa devrai aller.
Si sa va pas je vous ferai signe ;) 
merci les gars
11 Décembre 2006 17:59:28

coucou, bah comme je suis novice depuis....bref, me tapez pas mais, c'est quoi exactement les différences entre firefox et IE??....la sécurité? la vitesse de chargement?
11 Décembre 2006 18:31:10

Sécurité, vitesse, affichage des pages web : une page bien codé s'affiche mal sous IE7 mieu que IE6 mais quand même mal, firefox est également multi plateforme et ne tourne pas que sous windows. Il y a des centaines d'extensions permettant d'ajouter des fonctionnalités ou des thèmes. Et surtout il plante moins !
16 Décembre 2006 19:43:04

J'ai installé Ie7 aussi et j'ai eu de gros probleme donc je l'ai desinstallé par Ajouter / supprimer jusque la tout va bien Mais quand je clique sur Ie 6 ca m'ouvre une fenetre et elle se ferme direct , je n'ai meme plus moyen de faire restauration du systeme ca s'ouvre et ca se ferme aussi , quand j'essaye de reinstaller ca me dit que c'est impossible car il y a une version plus recente installée..
Plz help me
16 Décembre 2006 21:29:20

mais c'est bon je l'ai dl firefox et c'est bien mieux que IE en plus la personnalisation c'est génial franchement lachez IE et passez a FIREFOX
16 Décembre 2006 21:35:40

lol je sais, je repondais a jojo2103
16 Décembre 2006 21:47:31

ok mais pour tout les autres ---> passez a FIREFOX v2
16 Décembre 2006 22:07:41

Je l'avais deja mis mais ca regle pas mon probleme de restauration de systeme que je n'ai sais plus faire ni les update tout se ferme tout seul >_<

Je supprime aussi IE 6 ?
Il y a encore IE7 dans mon ordi nan car il est marqué qu'il y a une version plus récente .. La M**** ce internet explorer -___-
16 Décembre 2006 22:27:42

il se peut que t'es chopé un mechant virus.
Dans la categorie "securite-virus" poste un rapport Hijackthis telechargeable ici :
- http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301...
pour que quelqu'un puisse l'analyser.

Si personne y parvient il y a sur le site du constructeur un script qui permet d'analyser automatiquement ton log Hijackthis, je te le laisse decouvrir a cette adresse :
- http://www.hijackthis.de/fr

Si aucune des solutions n'ont marché et que personne n'a été capable de t'aider alors fais comme moi lorsque je chope un ou plusieurs virus:
-démmare ton systeme en mode sans échec,
-fait un scan avec Ad-Aware telechargeable ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-s...
-supprime ce qu'il te trouve
-ensuite effectue un scan avec avast a telecharger ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.htm...
-supprime ce qu'il te trouve
-passe un bon coup de ccleaner telechargeable ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1...
-redemmarre ton pc et tout devrait marcher normalement

Au pire des cas la derniere des soluces serait de reinstaller Windows xp ce qui necesiterais un formatage avant...
16 Décembre 2006 23:00:36

Je te tiens au courant avec avast j'avais fait une analyse donc avast analyse puis il fait pour me mettre son rapport et il se coupe comme internet
On verra bien , a bientot alors :p 
16 Décembre 2006 23:12:56

Bon bah comme prévu J'ai fais avec ton programme l'analyse puis je fais avec avast il fait le test de memoire et a l'endroit ou il faut choisir le style d'analyse il se coupe comme IE6 :( 
27 Décembre 2006 10:41:04

salut,

je crois que tu dois reinstaller windows
5 Janvier 2007 21:42:30

Alexchik --> Pourquoi tout le monde pense toujours à reformater ou à réinstaller Windows XP comme première solution...

Il existe des moyens bien plus simples comme installer Firefox 2 par exemple !!!
TÉLÉCHARGER FIREFOX 2

Internet Explorer X(n'importe quelle version) c'est de la merde !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS