Votre question

Changer message et musique de bienvenue et de fermeture

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2004 17:37:25

Amis internautes bonjour!

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir changer la courte musique et le message d'introduction de l'allumage de mon PC.Faut'il un logiciel ? Je pense pas.....

Ps je suis l'heureux possesseur d'un windows xp
Lol heureux possesseur on dirait mon prof d'hstoire:p 

Au fait je ne suis pas sur de l'avoir posté dans le bon forum. Merci de me le dire dans le cas échéant.

Merci de répondre et de dire quelquechose de "vrai". Merci

:-P :-P

Autres pages sur : changer message musique bienvenue fermeture

10 Décembre 2004 17:44:50

Pour les sons:

Panneau de conf' > Sons, voix, periphériques audio> son et périph' audio > sons.

Là, tu pourras changer tous les sons que tu veux.
10 Décembre 2004 17:45:40

Cliques Démarer, parametre, panneau de config, sons et périphériques audios, onglet sons, puis tu va sur démarage windows, et soit tu changes par un son qu'il y'a déja soit tu prends un .wav à toi en cliquant sur parcourir
Contenus similaires
10 Décembre 2004 17:45:41

Nan, nul besoin de logiciel lol. Tu vas dans le panneau de configuration puis à euh..... sous XP je sais plus lol.. mais ça doit être apparence et thèmes, un truc comme ça, bref les sons windows se règlent depuis l'icône Sons et multimédias où tu peux attribuer le son de ton choix à un évènement windows.. (démarrage, arrêt)
10 Décembre 2004 17:49:48

Ok merci bcp
27 Août 2006 19:43:58

et pour changer le mot d'accueil "bienvenue" lors du démarrage, comment doit on faire ?

merci pour vos suggestions ! :pt1cable: 
4 Janvier 2007 06:11:04

Avant l'ouverture de session sur votre machine, il vous est possible de personnaliser le message de bienvenue pour les utilisateurs.

Pour cela:

Démarrer, Exécuter --> regedit

Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinLogon

Créez les valeurs chaîne LegalNoticeCaption et LegalNoticeText

La 1ère valeur correspondra au titre de votre message, et la seconde à son contenu.

source : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1496/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS