Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour creer des ziks

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2005 22:23:43

bonsoir, alors un ami a moi voudrait un logiciel pour comme des mixs ou refaire des musiques enfin voila koi. donc ske jvoudrai cest que vous me disier si vou connaisser des logiciel pour mettre les musiques et chanter derriere. merci davance de vos réponses.

Autres pages sur : logiciel creer ziks

a b 6 Logiciels
15 Mars 2005 00:33:34

une des plus grande collection de logiciels en rapport avec la retouche du son est surement eJay. Tu peux les trouver dans n importe quel magasin style Fnac, sinon y a des demo sur le net je pense.
Contenus similaires
15 Mars 2005 09:07:16

ok merci les gars
24 Septembre 2006 22:37:45

grav audacity est super g chanter dessu bon qualiter on peu modifier les basse faire des echo c super !!!! si vous le vouler aller sur telecharger.com et taper audacity (dsl pour la pub)[#ff1c00]
2 Novembre 2006 10:11:39

bonjour.alor un ami a moi voudrait un logiciel pour comme des mixs ou refaire des musiques enfin voila koi donc se ke je voudrai c'est ke vous me disier si vous connaisser des logiciels pour mettre les muzikes et chanter dériére.merci d'avance de vos reponsse.
3 Novembre 2006 13:37:55

Eh bah avec Audacity, on vient de le dire qu'il était très performant. Tu peux parfaitement faire jouer deux pistes en meme temps.
30 Décembre 2006 22:21:15

:hello:  moi aussi j'utilise Audacity il est exelent je trouve. :sol: 
parce que je n'ai pas d'autres logiciel. :??: 
si peut étre j'ai "mixcraft" qui est a peu prés pareil.
sinon j'ai "FL studio" et "DJ mix station" mais c'est deux logiciel c'est pas pour chanter.
"FL studio6" vous pourrez faire des instru.
"DJ mix station" vous pourrez faire des remix.
si vous connaissez des logiciel pour chanter merci de me le faire savoir sa me permetra d'ameliorer mon sons merci d'avance. :p 
31 Décembre 2006 16:05:08

Pour chanter, le magnétophone de Windows, tout simplement.
31 Décembre 2006 18:26:29

oui mais le magneto on ne peut pas inserer d'instru et encore moin modifié la qualité du son c un logiciel basic pr s'amuser mais sans plus
3 Janvier 2007 19:57:23

il y a un autre logiciel de création de music c'est "cubase sx3" a se qui "parait" c'est le logiciel dont les chanteur se sert.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS