Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utilisez vous un cpt premium ou debrideur et quoi ?

Tags :
  • Cpt
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2012 11:50:20

salut
utilisez vous un compte premium pour tlc et avec qui ?
ou un debrideur payant de préférence
j'ai essayer de gratuits c'est de la merde
j'utilise aussi t411 mais c'est trop long par raport au 10mn pour 700mo avec premiun

le miens réal debrib ce termine dans 10jours. j'ai deja eu un premium depostifile

j’hésite a prendre en premium :Uploaded.to ou reprendre un debrideur mais celui que j'avais bon débit mais il débride pas tout malgré la liste énorme donné

Autres pages sur : utilisez cpt premium debrideur

1 Novembre 2012 15:50:08

gilles27310 a dit :
salut
utilisez vous un compte premium pour tlc et avec qui ?
ou un debrideur payant de préférence
j'ai essayer de gratuits c'est de la merde
j'utilise aussi t411 mais c'est trop long par raport au 10mn pour 700mo avec premiun

le miens réal debrib ce termine dans 10jours. j'ai deja eu un premium depostifile

j’hésite a prendre en premium :Uploaded.to ou reprendre un debrideur mais celui que j'avais bon débit mais il débride pas tout malgré la liste énorme donné

Pourquoi tu te casse la tête, télécharge sous google chrome l’extension "meteo debrideur" et "skiplimits" , le premier tu copie le lien tu clique sur l'icone et tu colle lien en choisissant le debrideur que tu veux (il y en a plusieurs avec cette extension) et voila ça débride les films avec possibilité de téléchargement même en HD (720p) , skiplimites ça marche avec le site skipimites.tv, pas top avec PureVID mais extra avec MixtureCloud et possibilité de télécharger aussi ;) 

en tout cas c'est ce que j'utilise et ça marche nikel !!
1 Novembre 2012 16:22:55

merci
je connais pas est ca télécharge en compte premium sans attente avec du debit de + de 1mega ?
ou il y a une file d'attente est un debit limité ?
Contenus similaires
1 Novembre 2012 16:29:32

gilles27310 a dit :
merci
je connais pas est ca télécharge en compte premium sans attente avec du debit de + de 1mega ?
ou il y a une file d'attente est un debit limité ?

en fait il n y a pas de fil d'attente, car ce sont des sites qui nous font profiter d téléchargement par leurs comptes premium ;)  et c'est gratos en plus, juste parfois ça ne marche pas pendant 1 jour avec certain fournisseur commep Purevid ou mixture cloud car ils ont grillé leur compte et qu'il l'ont desactivé, mais generalement c'est reglé le lendemain ;) 
donc bref il te feront profiter de leurs compte premium soit pour regarder soit pour telecharger
1 Novembre 2012 17:05:39

bien je vais essayer ca dés demain
moi j'ai surtout besoin de depositfile ,utobox rapigator car sur redlist ce sont les principaux
3 Novembre 2012 11:41:16

salut
meteo debrideur, il faud google chrome je suis firefox
et "skiplimits en fait c'est comme IDM que j'ai donc pas d'intérré a priori pour moi

les site skipimites.tv, c PureVID MixtureCloud . j'utilise pas
mixturecloud 3 essais avec des liens uploaded ca marche pas .

*moi ce que je recherche c'est surtout un debrideur même payant pour tlc qui fonctionne réellement pour les liens donner sur redlist: depositfile upoaded rapigator uptobox pour les principaux
5 Novembre 2012 12:21:09

personne d'autre ne debride ou a un compte premiun ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS