Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dysfonctionnement de Securitoo

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2007 22:26:04

Bonjour à tous

Je ne sais pas si j'ai poster dans le bon forum mais étant un problème de logiciel, j'ai poster ici

Je viens de réinstaller le portable de mon cousin. Il a Securitoo comme antivirus. Je l'installe en suivant la procédure, je fais ensuite les mise à jour, tout se passe normalement.

C'est après que tout se complique, il me marque dysfonctionnement au bout d'un certain temps. Même après redémarrage, c'est toujours pareil. Cela fait 5 fois que je le désinstaller puis le réinstaller et toujours pareil.

Est-ce que quelqu'un saurais de quoi pourrait venir le problème et aura une solution moin radicale que virer cette M......

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : dysfonctionnement securitoo

2 Janvier 2007 22:30:50

Securitoo ?

Tu veux parler de la passeoire signée F-secure que Orange et Free facturent à leurs abonnée 5€/mois ?

Moi j'ai rien trouvé de plus efficace que de le résilier et changer d'antivirus

Dysfonctionnement sur dysfonctionnement , le logiciel détecte bien les menaces mais les laisse agir et n'arrive pas a les supprimer etc...

Rend un service à ton cousin vire lui cette daube et remplace la par avast en antivirus et Kerio en pare-feu !

Après vu qu'il est près a payer pour sa protection conseille lui de s'acheter une jolie boiboite "Kaspersky internet secuirty 6" ;) 

Bonne soirée et ne te prend plus la tête avec ce logiciel c'est un simple coup marketing par les F.A.I qui ne propose même pas un support pour le prix que l'on paye !
2 Janvier 2007 22:36:39

Je m'en doute et je lui est déjà dit mais il veux le garde donc je vais pas le contrarier mais je te rassure, je sais bien que c'est de la daube. Je l'ai déjà virer chez plusieurs personnes. C'est pour ca que j'ai poster.
Contenus similaires
2 Janvier 2007 22:42:05

Je ne comprendrais jamais comment on peut se satisfaire de ça lol
Même un p'tit norton ou un vieux AVG est plus efficace xD

Sinon un conseil (a contre coeur vu la daube qu'est ce logiciel) :

Désinstalle le , nettoie le pc avec le logiciel CCleaner , n'oublie pas de supprimer également le dossier "securitoo" dans le répertoire "Program files" puis redémarres une nouvelle fois et apres ça réinstalle le !
2 Janvier 2007 22:44:18

Je sais, je suis tout a fait d'accord avec toi, cela serait mon PC, je l'aurais virer depuis longtemps mais n'étant pas le mien, je peux pas faire ce que je veux, je peux que conseillé. Je vais essayer de nettoyer et on verra bien. Merci pour ton aide. Moi aussi c'est a contre coeur que je vais le réinstaller.
2 Janvier 2007 22:48:11

Ok ok bon courage et donne moi des nouvelles :) 
3 Janvier 2007 10:29:55

Rien a foutre, ca déconne toujours, c'est vraiment une M...... ce logiciel, je vais lui conseuillé de changer et on verra bien. Merci pour ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS