Votre question

Nlite comment il fonctione?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2007 00:53:11

Salut les idn?j'ai installé Nlite sur mon pc et pour qu'il commence,il me demande un lien a un windows xp qui est dans le pc(pas celui de l'ordi évidement :D  ).il me refuse le lien me disant qu'il ne peut pas le prendre en compte la ou il se trouve.j'ai vu les prises d'écran sur idn dans la rubric téléchargement.ça ma pas aidé :pfff:  .merci ;) 

Autres pages sur : nlite fonctione

2 Janvier 2007 17:16:30

Salut,

En fait pour que tu puisse utiliser Nlite, tu dois prendre ton cd-rom de Windows XP que tu as eu avec ton Pc et copier le contenu du disque sur ton disque dur.

Un tuto serait mieux alors je te fais un lien vers...
ici
Et ici
et aussi ici

Voilà !
Avec ceci tu devrais être bon pour utiliser Nlite :) 
2 Janvier 2007 20:15:17

C cool! j'y court!
Contenus similaires
2 Janvier 2007 21:10:31

C'est ce que j'ai fait mais il ne l'acepte pas pour le lien.Comment tu copie le cd car moi je l'ai copier par nero et par un "copier coller" de base .aucun des 2 fonctione.il me dit comme mésage:
Chemin incompatible détecté
C:/documents and sittings/elo/mes document/bb/WDXP

Veuiller déplacer les fichiers dans un dossier de nomage ASCII.

Par exemple:XPCD
2 Janvier 2007 21:56:58

Je comprends par pourquoi cela ne marche pas car si tu as ton image iso normalement tu vas dans Nero puis dans Nero Express, tu clique sur Image disque ou projet enregistré et tu choisis ton iso. Ensuite tu grave.

Moi je fais sa et sa marche, alors pour toi si cela ne marche pas je pourrais pas te le dire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS