Se connecter / S'enregistrer
Votre question

covertir un gif en gif plus petit

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2006 13:21:33

bonjour je voudrais savoir comment reduire mon gif en gif de resolution plus basse
mon gif de depart fait 265*198 et je voudrais le mettre en 120*120 ou en101*80 adapté pour mon portable koi merci de repondre vite

Autres pages sur : covertir gif gif petit

28 Décembre 2006 13:37:50

slt,
moi aussi je veux réduire la taille d'un gif pour la mettre comme emoticones sur msn, alors si quelqu'un connat un logiciel qui peu le faire ça serai sympa :) 

merci d'avance ;) 
Contenus similaires
28 Décembre 2006 14:19:29

reponder plus précis sil vous plait
je sait un logiciel ou une astuce avec windows ou autre chose mais sil vous plait aider moi
28 Décembre 2006 14:24:30

P'tetr avec Photofiltre...
28 Décembre 2006 17:26:45

non n'essaye même pas avec photoshop, ça ne marchera pas. Tu pourras modifier l'image mais ton image ne sera plus animée. Il te faut un programme qui gère l'animation, en l'occurence ImageReady par exemple où il te suffira de baisser la taille et d'enregistrer une copie optimisée.

Maintenant si tu ne l'as pas, ça te prendra pas mal de temps avant de l'obtenir.
Si c'est juste un petit gif à modifier te casse pas la tête, poste-le sur le forum en mettant un lien imageshack, dis la taille souhaitée et je te le fais :) 
29 Décembre 2006 12:16:48

commnt on met unlien imageshack ??? sinon tu la ou image ready ??
2 Janvier 2007 00:36:23

pour le lien, il te faut aller sur http://imageshack.us/ aller dans "parcourir" pour choisir ton image et ensuite il te suffit de l'uploader, et de copier/coller le lien ici ^^

Sinon pour Imageready, j'utilise la dernière version Imageready CS2, mais c'est un programme payant qui coute assez cher.
**edit modo: Pas la peine de faire de la pub supplementaire pour le P2P**
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS