Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe Reader plante au démarage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2006 12:17:33

Bonjour,
Quand je démare Adobe Reader ou que je veux ouvrir un document, il plante c'est à dir :
"Adobe Reader 7.0 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Et biensur donc avec le fameux "Envoyer le rapport d'erreurs" et "Ne pas envoyer"

J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller ou de faire "réparer". Mais ça ne fonctionne pas.

Alors comment faire ?

Autres pages sur : adobe reader plante demarage

17 Août 2006 16:39:51

qd tu as desinstaler, tu as bien supprimer aussi les trace sur le disque dur, dans programe files par exemple, dans ton profil ?
Tu as redemarrer, netoyer avec un anti-spy ?
Je'aurais envi de te dire par commencer à netoyer ton pc, tu desinstale ton acrobat aussi, tu reboot, etc...

Au pire des cas, tu as des lecteur bcp plus light que acrobat reader tel que pdf reader :

http://www.vn.refer.org/vietnam/article.php3?id_article...
17 Août 2006 18:32:18

Je vais essayer
Contenus similaires
18 Août 2006 18:43:29

Bon voilà cette fois ci j'ai fait le ménage avec CCleaner et suprimé les dossiers et redémarer mais rien à faire.
Alors bon je vais télécharger un autre.
Merci pour l'aide
31 Décembre 2006 15:00:37

Bonjour,
voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc:

- D'abord, quand j'allume mon pc un petit message disant (rundll), comment faire pour que ce message n'apparaisse plus???

- Et aussi, j'ai un problème avec Adobe Reader (obligé d'ouvrir Abode avant d'exécuter un travail seulemet si j'oublie d'ouvrir "Adobe" il ne veut rien savoir, il n'ouvre rien et ferme toutes mes pages... et d'un coup il me dis qu'il a rencontré un problème et doit fermé (je clique sur ne pas envoyé) et l'a tout se ferme je n'ai plus rien, je reviens à mon bureau !!!

Que faire pour résoudre ses problèmes ???
merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS