Votre question

flèches emule toujours jaunes malgré réglages !!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2006 15:06:16

bonjour a tous ! sous windows 98se, j ai téléchargé Emule depuis quelques semaines. J ai visité tous les forums et suivi les informations que j ai trouvé : changé les portsTCP et UDP sur ma live box sagem(mis les memes quEmule), décoché son parefeu
mais les flèches sur le globe sont toujours jaunes et mm quelquefois rouge celle du haut et jaune celle du bas. Je ne sais plus quoi faire....... je continue a lire et relire toutes les réponses que je trouve mais je n arrive pas a solutionner... Aidez moi svp
je télécharge une chanson a la fois et les vidéos, je n en parle mm pas............ Merci d avance !!!

Autres pages sur : fleches emule jaunes reglages

30 Décembre 2006 01:22:50

bonjour sylve13, désinstalle la mule car c'est vraiment trop chiant à régler.Moi je te conseille limewire pro c'est rapide et en un instant il est réglé et pas besoin de le laisser constament en execution pour une vitesse raisonnable car pour avoir une bonne vitesse de téléchargement sur la mule il faut rester sans cesse en exécution pour le partage.Pour info avec une connection 12 méga je télécharge un film en 5h et un mp3 en 2 min.Le choix et vite fait pour moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS