Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'image se bloque ..

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2006 16:01:12

Bonjour à tous,

Je vais vous décrire mon problème qui m'agace réellement suite au nouvelle achat de mon ordinateur.
Voilà c'est simple, à des moments aléatoire ( démarage de l'ordinateur , lorsque j'ouvre une page web etc) de ma navigation windows, l'image de mon écran se bloque ! Et je n'ai recours à aucune solution, si ce n'est le redémarage du pc..

Le gros problème de tout sa étant que ce "phénomène" se produit de plus en plus.
Par exemple 1 fois sur 2 lors du démarage de mon ordinateur ( par exemple des que mon bureau s'affiche voir même lorsque les barre bleu défil de windows ) l'écran se bloque.

Je vous donne ma configue, merci pour ceux qui trouveront ou auront essayé de trouver :) 

Proccesseur : Intel Core 2 E6600 2.40GHz
Ram : Vitesta DDR2 800 2*512MB
Carte graphique : Nvidia GeForce 7300 GS
Disque dur : Maxtor 80go + 200go
Carte mère : Asus P5N32-SLI SE Deluxe
Ventilateur Asus Silent Square
Systeme d'exploitation: Windows Xp professionnel

Autres pages sur : image bloque

27 Décembre 2006 17:48:05

un petit up !
27 Décembre 2006 18:36:13

Nobody is enable to help me ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2006 18:57:46

salut quand tu demare ton pc es ce que tu entends un ou plusieurs "bips"
27 Décembre 2006 19:02:49

moi j avais le meme probleme que toi je devais le mettre en veille pour pas qu il bloque mais au bout d une heure il bloquais
j ai appeler le sav et ils mon dit que sa venais de la carte nere donc ils l ont changer et apres il ne bloquais plus ;) 
27 Décembre 2006 19:07:39

ltraposa : lorsque l'image se bloque lors de l'affichage du bureau j'entend un petit bips ( mais que lorsque mon bureau s'affiche et que je bouge ma souris j'entend le bip )

paco98 : tu penses donc que cela provient de ma carte graphique ? :( 
Je l'ai payé 200 € et elle est toute neuv ( bon vous me direz c'est un peut normal qu'elle soit neuv ) mais bon !
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2006 19:11:40

ton alim elle fait combien de watts
27 Décembre 2006 19:14:10

Sa peux aussi provenir des watts Itraposa car la derniere fois on ma posé la même question mais je n'ai pas su répondre car je ne sais pas combien elle fait de watt ^^

Comment peut-on le savoir ? ( c'est pas indiqué sur le dos de l'ordinateur )
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2006 19:16:19

non tu doit regarder al'interieur de ton pc il y a une etiquette collée sur ton alim >>> si elle fait moins de 400 watts cherche plus change la tout de suite avant de tout cramer
27 Décembre 2006 19:30:10

Pourtant j'ai acheté ce pc depuis 4 mois et il a jamais cramé :p  enfin bon je vais regardé combien fait cette alim et je te le dis apres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS