Votre question

Problème Firmware SM300 Digital MP3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2006 14:40:18

Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai recu un mp3 par le Test Achat, une entreprise qui test des produits.

J'ai voulu mettre le mp3 a jour avec un new firmware,

Le hic c'est que je crois que je me suis tromper de firmware et je ne sais plus allumer mon mp3 !

C'est une batterie intégrée et qui est rechargeable par port usb,

Est-ce qu'il y'a moyen de changer de firmware,

Car je pete un plomb la !

Merci de m'aider

++ All !

Autres pages sur : probleme firmware sm300 digital mp3

1 Mars 2006 19:54:26

Moi aussi j'ai un probleme avec le firmware mais moi il dit qu'il est pas valide.

je l'ai eu au meme endroit.
1 Mars 2006 19:56:41

J'ai une question a te poser tu a quelle windows??

A tu su le faire charger??
Contenus similaires
24 Mars 2006 10:38:32

salut a vous...

ma fille de 4 ans a eu aussi en cadeau de son papy ce baladeur, il a bien fonctionné 1 semaine mais maintenant fini...

deux questions

1 - ou trouver un firmware pour ce truc????
2 - il m'ecrit DISK ERROR que faire???

Merci
28 Mars 2006 13:28:53

Ayant vu votre message, je n'ai pas osé touché au firmware.
Pourriez-vous m'indiquer la capacité mémoire. Je n'ai que 120 Mb alors que 2 GB sont annoncés !
11 Avril 2006 20:35:45

Salut a tous,

J'ai reçue le lecteur ce matin aussi mais juste en l'installant mon windows XP Pro ne detecte pas le lecteur. Il devrait se mettre en G: mais j'ai rien.

Si quelqu'un connait une solution, merci de m'aider.

Pour un lecteur MP3 je ne peux qu'écouter la FM, c'est quand même fort !

Sachant que Test Achat est une assos de consommateurs c'est encore plus fort.... :( 

Je m'en vais de se pas annuler ma domiciliation pour leur abonnement.
11 Avril 2006 22:58:58

je peut t'aider, mais tu poure me dire c'est qui qui la fait ton mp3? c'est digital koi?
Ps: pour la mémoire, j'ai cherche et j'ai trouve un qui fesait 256Mb avec le meme nom, je ne sait pas ci c'est celui la
12 Avril 2006 00:49:00

Le lecteur en question fait 128Mo, les 2Go c'est pour un autre model lui aussi présenté sur le manuel mais ce n'est pas celui que nous avons, ce serai trop beau :p 

Perso j'ai règlé mon problème et ca semble marcher, pour combien de temps je ne sais pas encore, je vous dirai cela dans quelques semaines ^^

Je vous cherche un site pour voir s'il est possible de trouver l'upgrade du soft qui fait tourner le lecteur et je vous donnerais le lien des que j'en aurai trouvé un.
12 Avril 2006 10:20:35

Est ce que l'un d'entre vous aurai le nom du constructeur du lecteur ?
13 Avril 2006 17:33:58

Personnellement, je viens de recevoir le mien (tjs grace à Test Achat) et je n'ai pas à me plaindre...

enfin, quoi qu'il en soit, pour ceux qui en désire la marque, j'ai pu trouver la marque "Merlin" pour ce lecteur... donc, vous pouvez toujours chercher de ce coté là pour les firmware...

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui crie "aux loups, mon lecteur ne va pas !" et bien, essayez tjs d'installer les drivers sur le cd livré avec... (N.B.: installer les drivers usb2 si vous n'avez que de l'usb1 n'avancera pas spécialement les choses) et aussi non, vérifier que le problème vient bel et bien du lecteur et non de votre pc... essayez tjs sur un autre ordinateur...

enfin ^^ pour conclure, je suis ravis de ce lecteur si ce n'est que sa taille est peut-être un peu faible, j'aimerais bien m'acheter le même dans une taille de 1 giga... mais c'est une autre histoire ;-)
22 Juin 2006 19:45:16

salut !,
moi aussi j'ai essayé de changer le firmware de ce mp3 et depuis plus rien, il ne s'allume même plus !
as tu trouvé une solution à ce problème ?
merci d'avance !
25 Octobre 2006 15:29:56

Salut !
IDEM que vous tous ! mp3 tes-achat (sm300) et je suis sur mac donc j'ai su mettre en tout 2 chansons dessus mais parfois le mp3 veut bien charger, parfois pas (maxi:2 chansons) 97% occupé mais j ne sais pas par quoi car j'ai effacé tout et cela ne fonctionne pas. Ils disent d'actualiser avec le firmware sur mini CD (merci pour ceux qui ne savent que prendre des CD normaux sur leur ordi (mac) ou à télécharger mais où ???????? Bref, suite lecture, je ne vais plus y toucher ... à moins que quelqu'un ai l'info à nous transmettre ?
Merci !
25 Décembre 2006 10:11:01

Bonjour,

Je viens de recevoir ce lecteur de TA. Je ne me risquerais pas a faire de mise à jour (j'ai le dernier firmeware) mais je pense que le seul site qui puisse vous aider est

http://www.wilson.co.ltd.xfou.com/ :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS